Hier à New York, Jennifer Lawrence a fait monter la température sur le tapis rouge de Joy, le film de ses retrouvailles avec David O. Russell et Bradley Cooper. Sexy dans une robe blanche fluide et décolletée, la star de la saga Hunger Games a fait sensation devant les photographes.

Jennifer Lawrence sublime et sexy en Dior

Après avoir fait le tour du monde pour la promo du dernier volet de la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence n'en a pas terminé avec les tapis rouges. L'actrice de 25 ans était hier au Ziegfeld Theatre, à New York, pour assister à l'avant-première mondiale de son prochain film Joy qui sortira le 30 décembre prochain sur nos écrans. Et pour l'occasion, la star avait choisi de porter une magnifique robe blanche signée Dior, marque dont elle est l'égérie. Une robe décolletée qui ferait presque penser à une tenue de mariée, et qui a permis à l'ex de Chris Martin de faire (encore) sensation face aux photographes.

Jennifer Lawrence retrouve Bradley Cooper

Dans Joy, Jennifer Lawrence donne à nouveau la réplique à Bradley Cooper. Les deux acteurs ont déjà joué ensemble dans Serena mais aussi et surtout dans Happiness Therapy de David O. Russell (film grâce auquel J. Law a été sacrée aux Oscars 2013). Et c'est justement David O. Russell qui réalise Joy, une comédie dramatique qui décrit le parcours, sur 40 ans, d'une femme déterminée à fonder un empire d'un milliard de dollars malgré sa drôle de famille. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Jennifer Lawrence dans la bande-annonce du film Joy
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème