Jennifer Lawrence adore se faire remarquer. En tombant sur le tapis rouge ou sur la scène des Oscars. En faisant des imitations et des blagues en interview. Et ces jours-ci, c'est aux paparazzi qu'elle a offert un nouveau numéro. A la sortie d'un restaurant entre amis, Jennifer Lawrence a enchaîné quelques pas de danse avant de se prendre pour un morse avec deux baguettes en bois !

Surprise pour les paparazzi

D'habitude les stars jouent plutôt à cache cache avec les paparazzi. Certains leur adressent volontiers quelques doigts d'honneur quand d'autres encore n'hésitent pas à les frapper carrément. Mais ce mercredi soir à New York, les paparazzi qui planquaient devant le restaurant Nobu ont eu une bonne surprise. Après une soirée passée entre amis, Jennifer Lawrence est sortie de très bonne humeur.

Jennifer Lawrence se prend pour un morse

Et la star d'Hunger Games a offert un vrai spectacle aux photographes. En mini robe blanche, la petite amie de Chris Martin riait aux éclats avant d'esquisser quelques pas de danse. Mais ce n'est pas tout. Sortie du restaurant avec une paire de baguettes, Jennifer Lawrence les a coincées dans sa bouche pour une imitation remarquée du morse ! On vous laisse découvrir ce moment déjanté dans photos dans notre diaporama.

Jennifer Lawrence
Don't Look Up : à fond dans son personnage, Jennifer Lawrence a joué défoncée
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles