La phase promotion d'Hunger Games 4 : la révolte, partie 2 est enclenchée. Non, on ne parle pas encore de la bande-annonce évidemment très attendue mais d'une toute première photo du film. Et c'est Jennifer Lawrence qui l'a dévoilé ce mercredi 3 juin.

Katniss et Gale prêts au combat sur une photo

Après l'affiche du Président Snow dévoilée en exclu sur PureBreak, c'est donc une toute première photo officielle d'Hunger Games 4 qui a fait son arrivée sur le net ce mercredi. Jennifer Lawrence qui incarne le rôle de Katniss Everdeen dans la saga adaptée de la trilogie de Suzanne Collins a publié cette première image sur son compte Facebook. On y découvre Katniss et Gale (Liam Hemsworth) en tenue de combat et armes à la main. En arrière plan, on peut aussi apercevoir Finnick (Sam Claflin) et Messalla (Evan Ross).

Le geai moqueur passe à l'attaque

Attendu au cinéma pour le 18 novembre prochain, Hunger Games 4 sera le dernier volet de la saga où l'on retrouve également Josh Hutcherson, Woody Harrelson et Elizabeth Banks. Dans le film qui a été tourné en partie en région parisienne, Katniss, Gale et Peeta vont partir à l'assaut du Capitole dans l'espoir de libérer définitivement Panem de l'emprise du Président Snow (Donald Sutherland). Un combat qui s'annonce périlleux et sanglant.

A lire également : Hunger Games, The Vampire Diaries... quand les personnages inspirent les prénoms de bébés / Josh Hutcherson : découvrez ce qu'il a détesté sur le tournage d'Hunger Games

Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games 4 : pas de scène de sexe dans le film, le réalisateur explique pourquoi
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games : un nouveau film au cinéma ? Ça se précise
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles