Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Jena Malone... Ils étaient tous réunis ce lundi soir à New York. Mais malheureusement pas sur un plateau de tournage. Les acteurs ont participé à l'inauguration de l'exposition Hunger Games à Times Square en compagnie des producteurs et des réalisateurs de la mythique saga de cinéma.

Décors, costumes et accessoires cultes

Si vous êtes accros à tous ce qui tourne autour de la saga Hunger Games, des films aux figurines en passant par à peu près n'importe quel produit dérivé, cette nouvelle devrait vous plaire. Ce 1er juillet, une exposition Hunger Games ouvre ses portes à New York. A travers 7 galeries, les spectateurs pourront se promener entre les décors, les accessoires et les costumes du film parmi lesquels la broche du geai moqueur ou le train.

Retrouvailles pour le cast d'Hunger Games

Et pour fêter l'ouverture de cette exposition Hunger Games, tous les acteurs avaient répondu présents. Plusieurs mois après la fin du tournage du dernier volet de la saga Hunger Games : La Révolte, partie 2 -attendu au cinéma le 18 novembre 2015 en France, Jennifer Lawrence a retrouvé Josh Hutcherson mais aussi Jena Malone, Willow Shields et le réalisateur Francis Lawrence. Les photos de cette soirée retrouvailles sont à découvrir dans notre diaporama.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles