Après des mois de silence, ça s'active du côté de la promotion d'Hunger Games 4 : la révolte, partie 2. En attendant la bande-annonce, ce sont des photos du film attendu pour le 18 novembre prochain qui commencent à être dévoilées sur le web. Après Jennifer Lawrence, c'est au tour de Josh Hutcherson de montrer une seconde photo centrée sur son personnage, Peeta.

Peeta en forme et prêt à combattre

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Peeta est plutôt bien remis sur cette image comparé à la fin d'Hunger Games 3. Dans le dernier film sorti en novembre 2014, Peeta était retenu par le Capitole. Délivré par les rebelles du District 13, il n'était cependant plus le même et avait tenté de tuer Katniss (Jennifer Lawrence) à cause des manipulations du Capitole. Les lecteurs de la trilogie de Suzanne Collins le savent, Peeta va progressivement de se remettre des tortures qu'il a subi, notamment avec l'aide de Katniss. Il ne va d'ailleurs pas hésiter à partir à ses côtés au Capitole dans le but de se débarrasser une fois pour toute du Président Snow (Donald Sutherland).

Sur la nouvelle image d'Hunger Games 4 dévoilée hier, jeudi 4 juin, par Josh Hutcherson sur Twitter, on retrouve donc Peeta en tenue de combat. Une photo qui rappelle un peu celle dévoilée avant-hier par Jennifer Lawrence et qui montrait Gale, Katniss, Finnick et Messalla prêts à attaquer. Au début de la semaine, nous vous avions aussi dévoilé une affiche exclu du film.

Josh Hutcherson et ses colorations

Sur cette image, on retrouve donc un Josh Hutcherson blond. L'acteur qui est en fait brun, a dû se colorer les cheveux pour les besoins de la saga, une chose qu'il n'a pas forcément toujours appréciée. "Je suis tellement excité de ne plus avoir à me colorer les cheveux. C'est la chose que je ne supportais pas. Devoir faire des retouches tout le temps, me faire recolorer les cheveux et les blanchir, ce n'était vraiment pas mon truc" avait-il confié après la fin du tournage. Pour les besoins du troisième film où son personnage était apparu très amaigri, l'acteur n'avait cependant pas eu besoin de faire un régime. "J'ai eu un régime par effets spéciaux avec des images générées par ordinateur" avait-il expliqué.

Hunger Games 4 arrive au cinéma le 18 novembre prochain.

Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games : une héroïne "différente" et "plus mystérieuse" que Katniss dans le nouveau film
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games de retour : un nouveau film centré sur le Président Snow officialisé
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème