C'est le 18 novembre prochain que la saga Hunger Games portée par Jennifer Lawrence prendra fin avec la sortie de Hunger Games 4 : la révolte, partie 2. Un ultime volet qui s'annonce déchirant mais qui pourrait finalement ne pas marquer la fin de la saga d'après de nouvelles informations. Et ce n'est pas la seule nouvelle qui devraient donner le sourire aux fans de Katniss Everdeen. On vient également d'apprendre qu'une exposition itinérante autour de la saga sera lancée cet été.

Une exposition Hunger Games en approche

La fin de la saga Hunger Games approchant, tous les moyens sont bons pour prolonger le plaisir... et gagner plus d'argent. Tandis qu'un parc d'attraction autour des romans de Suzanne Collins devrait voir le jour tout comme un spectacle musical, on apprend aussi que Lionsgate va lancer prochainement une exposition autour des films. D'après les informations de The Hollywood Reporter, cette exposition sera lancée le 1er juillet à Times Square et se déroulera jusqu'à 3 janvier 2016. Elle ne posera cependant pas seulement ses valises à New York mais devrait voyager aux Etats-Unis et dans le monde entier.

Cette exposition itinérante sera composée de costumes des films ou encore d'accessoires ayant servis sur le tournage. Elle sera divisée en sept galeries : le District 12, le train des Tributs, le Capitole, les Jeux, le District 13, une galerie pour les fans ainsi qu'une section consacrée à Katniss, incarnée par Jennifer Lawrence dans le film.

Bientôt de nouveaux films au cinéma ?

Pourtant, la saga Hunger Games pourrait finalement ne pas prendre définitivement fin. Déjà évoquée par le réalisateur Francis Lawrence, une suite serait bien envisagée. C'est ce qu'à déclaré le président du studio Lionsgate qui produit la saga outre-Atlantique à Deadline. "Nous cherchons activement un moyen de développement que ce soit par un prequel ou une suite" aurait-il déclaré. Récemment, Jennifer Lawrence avait expliqué ne pas être contre l'idée d'un retour. "Je serais prête à faire d'autres films" avait déclaré l'actrice.

Bande-annonce de Hunger Games 3 : la révolte, partie 1

Hunger Games 3 : la révolte, partie 2 : bande-annonce
Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games : une héroïne "différente" et "plus mystérieuse" que Katniss dans le nouveau film
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games de retour : un nouveau film centré sur le Président Snow officialisé
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème