Hunger Games : bientôt un parc d'attractions ?
Hunger Games : bientôt un parc d'attractions ?
Tous aux abris ! Alors qu'Hunger Games : L'embrasement débarque au cinéma dans un peu moins de trois semaines, le site Deadline rapporte que la saga imaginée par Suzanne Collins pourrait devenir... un parc d'attractions. Quand on sait qu'Hunger Games est un univers plutôt sanglant, on flippe déjà.

Bientôt le roller-coaster Hunger Games ?

Les pages Harry Potter et Twilight désormais tournées, Hunger Games est la nouvelle saga préférée des jeunes. Et alors que la promo d'Hunger Games : L'embrasement bat son plein, à coups de bandes-annonces et d'extraits intenses, le site Deadline dévoile qu'un parc d'attractions inspiré par les aventures de la rebelle Katniss pourrait voir le jour. Jon Feltheimer, big boss du studio Lionsgate, a en effet indiqué avoir été "approché par deux territoires pour des opportunités de parc d'attractions". Pour l'instant, rien de concret, mais les discussions seraient en cours.

Les blockbusters à l'assaut des parcs d'attractions

Hunger Games serait loin d'être la première saga à s'offrir un parc d'attractions à son nom. Alors qu'un incroyable parc Harry Potter existe déjà en Floride, les Américains pourront, dès 2017, tester des attractions inspirées par Avatar. Il sera alors possible de marcher dans une forêt aux montagnes flottantes, ou encore de voler (ou presque) sur les célèbres Banshee, les dragons volants. Reste à savoir ce que nous réserve celui d'Hunger Games. Tant qu'on ne sera pas obligés de s'entre-tuer...

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème