Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
Cette fois, la surprise ne sera pas totale dans Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale). Le film sortira dans un peu moins d'un mois au cinéma et la nouvelle bande-annonce dévoilée ce dimanche nous réservait quelques surprises dont les premières images de l'arène. Attention, spoilers sur ce qui nous attend.

Si les bandes-annonces du premier volet des aventures de Katniss et Peeta n'avaient rien dévoilé de l'arène des 74ème Hunger Games, ce n'est pas le cas d'Hunger Games 2. Après de premières bandes-annonces mystérieuses malgré la présence de nouvelles images, le trailer final du film en dévoile beaucoup plus sur ce qui nous attendant dans ce second volet.

Une arène différente

Après la forêt dans Hunger Games, Peeta et Katniss ont donc rendez-vous dans un endroit plus tropical pour le second film. Comme vous le savez, le terrible Président Snow, pour se débarrasser de Katniss, va organiser des Jeux d'Expiation exceptionnel qui verront s'affronter les anciens gagnants des Hunger Games. Les personnages de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson vont donc se retrouver dans une nouvelle arène beaucoup plus tropicale que la précédente avec de nouveaux ennemis redoutables. Parmi eux, Finnick ou encore Johanna.

Des dangers pour Katniss et Peeta

Les dangers seront nombreux dans cette arène. Comme on peut l'apercevoir dans la bande-annonce, des singes étranges, des oiseaux ou encore des inondations auront lieu. On en dira pas plus pour préserver le suspense mais Hunger Games 2 s'annonce visuellement à la hauteur du second roman de Suzanne Collins. Le film sort au cinéma le 27 novembre prochain.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème