10 photos
Voir le diapo
Hunger Games 2 : l'embrasement arrive dans un peu plus d'un mois au cinéma et les vidéos s'enchaînent. Si les dernières bandes-annonces ne nous dévoilaient pas vraiment de nouvelles images, un nouveau spot TV est un peu plus généreux avec des scènes encore inédites du film avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Découvrez 5 images marquantes expliquées par la rédac.

Pour le second volet de la saga, Hunger Games nous prépare un film encore plus spectaculaire et impressionnant que le premier. Pressenti pour être l'un des plus gros succès de l'année au box-office, Hunger Games 2 : l'embrasement dévoile donc de nouvelles scènes dans une nouvelle vidéo, le tout sur fond de Coldplay qui signe le titre Atlas pour la bande-originale.

1. L'au revoir de Katniss à Gale

On le sait, Hunger Games 2 verra le triangle amoureux entre les personnages de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth au centre de l'action. Pas étonnant donc de découvrir un scène pour les "Team Gale".
A quel moment du film ? Quand Katniss s'apprêtera à partir pour la tournée de la Victoire en compagnie de Peeta.

2. Peeta ou Haymitch pour représenter le District 12 ?

Dans ce nouveau film, le Président Snow va organiser une édition spéciale des Jeux qui fera s'affronter les anciens gagnants des Jeux. Si Katniss est forcée d'y participer (elle est la seule gagnante féminine), Effie va devoir tirer au sort le nom d'Haymitch ou de Peeta. C'est finalement le personnage de Josh Hutcherson qui va entrer dans l'arène à ses côtés comme on avait pu le voir grâce à des posters.
A quel moment du film ? Lors de la moisson dans le District 12 quand Effie va tirer au sort le nom du tribut masculin.

3. Peeta réconforte Katniss

S'il fallait une scène pour les "Team Gale", il y en aussi une pour les "Team Peeta". On y découvre Peeta enlaçant Katniss. Cette dernière semble complètement perdue et effrayé, une attitude qui ne lui ressemble pas vraiment.
A quel moment du film ? Difficile de le dire avec certitude mais cette scène devrait certainement se dérouler juste avant les Jeux lorsque Katniss et Peeta sont au Capitole.

4. Katniss et Peeta unis

Cette nouvelle édition des Jeux s'annonce particulièrement compliquée pour les deux personnages. Maintenant face à des tueurs entraînés (parmi lesquels on retrouve le sexy Finnick ou Johanna), les personnages de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson vont faire le choix de rester unis dans toutes les circonstances.
A quel moment du film ? Lors du défilé des chars des différents districts, juste avant les images déjà dévoilés où on voyait Katniss et Peeta en feu.

5. Katniss en déprime

La plus touchée par les événements d'Hunger Games 2 sera bien évidemment Katniss. Sur une nouvelle image, on découvre le personnage incarné par Jennifer Lawrence en pleine dépression. Pas facile d'être Katniss à Panem.
A quel moment du film ? Certainement au Capitole en attendant les Jeux ou bien durant la tournée de la Victoire.

Hunger Games 2 : l'embrasement, au cinéma le 27 novembre prochain.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème