Et si Jennifer Lawrence profitait de cette fin d'année pour se (re)mettre en couple ? Alors que l'actrice d'Hunger Games a récemment rompu avec Chris Martin, elle se retrouve désormais au centre d'étonnantes rumeurs entourant... un réalisateur d'Hollywood.

Jennifer Lawrence déjà en couple ?

Jennifer Lawrence va-t-elle avoir le droit à plus de cadeaux de Noël que prévu cette année ? C'est en tout cas ce que tente de faire croire une certaine presse people aux USA. La raison ? A en croire le New York Daily News, la star d'Hunger Games aurait rapidement oublié Chris Martin en se plongeant dans les bras de Gabe Polsky, le réalisateur du film Red Army.

Et pour étayer son "scoop", le magazine affirme que la comédienne a récemment passé plus de 5h dans la résidence du jeune homme, commandant notamment plusieurs fois... des pizzas. Oui, cette investigation impressionnante et ces indices indémontables ont de quoi faire jalouser Enquête Exclusive d'M6.

Une rumeur improbable ?

Indiscutables ? Vraiment ? Pas tout à fait. Au courant de cette rumeur, le site américain Eonline en a également profité pour enquêter. Et d'après les journalistes, l'histoire est finalement toute autre, ces derniers affirmant que Gabe Polsky est en fait... le copain (très amoureux) de la meilleure amie de Jennifer Lawrence. Résultat, il y a fort à parier qu'à l'approche des fêtes, le réalisateur souhaitait simplement avoir l'avis de l'interprète de Katniss afin de lui offrir le meilleur cadeau possible.

Traduction ? Si malgré les étonnants propos de Liam Hemsworth concernant ses baisers avec Jennifer Lawrence, vous fantasmez toujours à l'idée de passer votre vie à ses côtés, vous avez toujours votre chance. Heureux ?

Jennifer Lawrence
Don't Look Up : à fond dans son personnage, Jennifer Lawrence a joué défoncée
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles