Jennifer Lawrence a-t-elle séduit un nouveau beau gosse ? Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs la disent en couple avec Chris Evans, l'interprète de Steve Rodgers aka Captain America dans les films de Marvel. Info ou intox ? On a la réponse.

Jennifer Lawrence et Chris Evans en couple ?

Après quelques années pas très brillantes du côté de sa vie amoureuse, Jennifer Lawrence a-t-elle touché le jackpot ? C'est en tout cas ce que laissait entendre Life & Style dans son dernier numéro. Selon les informations du magazine, la star de Hunger Games, nommée aux Oscars 2016, et Chris Evans se seraient récemment rapprochés. "C'est tout nouveau. Ils viennent de commencer à se voir. Seuls leurs amis proches sont au courant" expliquait une source au magazine.

La réponse après les rumeurs

Une rumeur qui serait cependant totalement fausse. C'est en tout cas ce qu'a affirmé une source proche de Jennifer Lawrence au site E ! Online. Cette personne précise d'ailleurs que l'actrice de 25 ans serait toujours célibataire et "très heureuse" de l'être.

Ce n'est pas la première fois que Chris Evans se retrouve au centre de rumeurs de couple. Récemment, un autre magazine lui avait prêté une relation avec Lily Collins. De son côté, Jennifer Lawrence est donc toujours célibataire. La jolie blonde a été en couple avec Nicholas Hoult et Chris Martin et a récemment avoué avoir aussi fréquenté Liam Hemsworth sur le tournage d'Hunger Games.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles