10 photos
Voir le diapo
Vous aviez du mal à dissocier Jennifer Lauret de son rôle de Sarah dans Julie Lescaut ? Le dernier épisode de la saison 12 de la série Une famille formidable va vous faire changer d'avis... Diffusé hier sur TF1, cet ultime inédit dévoilait l'actrice nue dans deux scènes très sexy. Découvrez les images qui font le buzz sur la toile.

Il est loin le temps où Jennifer Lauret incarnait la jeune Sarah dans Julie Lescaut. Depuis 1992 (oui, déjà), l'ancienne candidate de Splash joue aussi Frédérique Beaumont dans Une famille formidable sur TF1. Un personnage qui a évolué en même temps que l'actrice aujourd'hui âgée de 35 ans. Dans le dernier épisode, celle qui a aussi joué dans Camping Paradis s'est dévoilée comme jamais et on ne parle pas seulement de ses talents pour la comédie.

Jennifer Lauret nue dans Une famille formidable, les images qui font le buzz

Dans l'ultime épisode de la saison 12, son personnage Fred terminait en fauteuil roulant après un accident de scooter. Cela ne l'empêchait pas d'être au centre de deux scènes sexy : une scène d'amour avec Kamel Belghazi (Nourredine dans la série) et une autre où on la voyait nue dans une douche. Des images (à retrouver dans notre diaporama) qui ont évidemment fait le buzz sur la toile. Interrogée par TéléStar, l'actrice a notamment évoqué sa scène d'amour et explique avoir reçu le soutien de son mari, père de ses quatre enfants : "C'est mon mari qui m'a rassurée en me disant simplement : 'Fais ce que tu as à faire, je t'aime, je ne te jugerai pas'".

>> Laurent Ournac : fail de montage, il reprend ses kilos perdus dans Camping Paradis <<

C'est à l'âge de 11 ans que Jennifer Lauret s'est fait connaître grâce à ses rôles dans Julie Lescaut mais aussi Une famille formidable. Dès 2006, elle participe également à la série de Laurent Ournac, Camping Paradis. Découvrez son avant/après en photos dans notre diaporama.

>> Maman j'ai raté l'avion : qu'est devenu Buzz, le frère de Kevin Mc Allister ? / Un Indien dans la ville : qu'est devenu Ludwig Briand, l'acteur qui incarnait Mimi-Siku ? <<

Jennifer Lauret
Jennifer Lauret nue dans Une famille formidable : la fille de Julie Lescaut a bien changé
Camping Paradis : Tom perd son Ariane ! Ciao Jennifer Lauret !
Mouss Diouf mort ... une horrible fausse rumeur sur Twitter
Camping Paradis ... vous voulez intégrer le casting ... c'est possilbe
voir toutes les news de Jennifer Lauret Découvrir plus d'articles