Les téléspectateurs de Camping Paradis ont peut-être été un peu surpris en découvrant hier, lundi 9 novembre, le dernier épisode inédit de la série portée par Laurent Ournac. L'acteur et co-animateur de Danse avec les Stars 6 a beaucoup changé suite à son opération de l'estomac et perdu près de 50 kilos. Sauf que lors d'une scène de la série de TF1, l'acteur est apparu à l'écran... avec ses kilos perdus. C'est ce qui s'appelle un beau fail de montage...

En quelques mois, Laurent Ournac a beaucoup changé. En juin dernier, l'acteur dévoilait son étonnante perte de poids suite à une lourde opération. Résultat ? Près de 50 kilos en moins et une nouvelle silhouette pour l'acteur devenu animateur. Une transformation qui a cependant posé quelques désagréments dans Camping Paradis, sa série.

Laurent Ournac regrossi dans Camping Paradis

Ce lundi 9 novembre, Laurent Ournac était de retour dans la série de TF1 avec un nouvel épisode inédit diffusé dès 20h50. Oui mais voilà, à la toute fin de l'épisode, c'est un Laurent Ournac avec ses kilos depuis perdus qui est apparu à l'écran durant le générique lors d'une scène où il interprète la traditionnelle danse du camping. TF1, interrogé par TéléStar, a expliqué que ces scènes tournées de nuit demandent un investissement important pour les acteurs d'où la présence d'anciennes images à l'écran. La chaîne a précisé qu'une nouvelle séquence devrait être tournée prochainement. En attendant de découvrir ces nouvelles images, on peut retrouver Laurent Ournac chaque samedi en direct sur TF1 dans Danse avec les Stars 6. L'occasion de se rendre compte une nouvelle fois de son incroyable transformation.

Laurent Ournac
Camping Paradis : bientôt la fin de la série de TF1 ? Laurent Ournac se confie sur son avenir
Camping Paradis : Géraldine Lapalus (Amandine) enfin de retour dans la série
Joséphine Ange Gardien rencontre Camping Paradis : l'incroyable anecdote sur Laurent Ournac
Laurent Ournac, l'annonce surprise : il quitte Danse avec les Stars "à contre-coeur"
voir toutes les news de Laurent Ournac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème