La transformation de Laurent Ournac n'a échappé à personne. Bientôt de retour dans Camping Paradis, l'acteur affiche une silhouette étonnante sur les photos des futurs épisodes de la série de TF1. Une perte de poids impressionnante qui n'est pas seulement due à un régime mais à une lourde opération de chirurgie, comme il l'a confié.

Une opération pour perdre du poids

Laurent Ournac est métamorphosé. A 35 ans, l'acteur qui s'est fait connaître en 2005 dans Mon incroyable fiancé a perdu énormément de poids comme on a pu le découvrir sur des photos publiées par TF1 et sur Instagram. Mais ce n'est pas uniquement grâce à un régime que l'ancien candidat de Danse avec les Stars a fondu. Interrogé par TéléStar, Laurent Ournac a dévoilé avoir subi une opération chirurgicale dans le but de perdre ses kilos. L'acteur est donc passé sur le billard en décembre dernier pour une Sleeve gastrectomie dont le but est d'enlever une grande partie de l'estomac. "J'étais arrivé à 145kg. A ce niveau là, on ne parle plus de surpoids mais d'obésité morbide. Le mot fait un peu peur" a-t-il expliqué. Résultat ? En 5 mois, il affiche déjà -45 kg sur la balance.

"C'est un peu une renaissance"

Conscient que cette métamorphose ait pu surprendre, Laurent Ournac explique aussi qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction. "Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse le buzz. C'est quelque chose de personnel, que je vis depuis quelques mois. Moi je l'ai intégré, mais je comprends la surprise" indique-t-il toujours à TéléStar. Heureux d'avoir fait cette démarche, l'acteur avoue se sentir mieux dans sa peau depuis son opération. "C'est un peu une renaissance. Je suis en pleine forme" explique le jeune marié qui explique que c'est également pour son épouse et pour sa fille qu'il a voulu perdre ses kilos. "J'avais envie de changer pour ma femme et pour ma fille. Elle galope déjà donc j'ai envie de pouvoir la suivre [...] J'ai envie de pouvoir courir après elle sans être essoufflé au bout de quatre mètres" a-t-il confié.

A lire également : Laurent Ournac : bientôt un break pour profiter de sa famille ?

Laurent Ournac
Camping Paradis : bientôt la fin ? Laurent Ournac parle d'une certaine lassitude (mais rassure)
Camping Paradis : bientôt la fin de la série de TF1 ? Laurent Ournac se confie sur son avenir
Camping Paradis : Géraldine Lapalus (Amandine) enfin de retour dans la série
Joséphine Ange Gardien rencontre Camping Paradis : l'incroyable anecdote sur Laurent Ournac
voir toutes les news de Laurent Ournac Découvrir plus d'articles