25 après sa sortie au cinéma, Maman j'ai raté l'avion est devenu un film culte de Noël. Mais qu'est devenu Buzz alias Devin Ratray, l'acteur qui jouait le frère de Kevin Mc Allister ? L'ex collègue de Macaulay Culkin n'a pas tellement changé, la preuve en photos.

Devin Ratray, le grand frère méchant de Kevin

Devin Ratray n'avait que 13 ans lorsqu'il a joué le rôle de Buzz dans Maman j'ai raté l'avion. Un rôle certes secondaire par rapport à celui de Macaulay Culkin en Kevin Mc Allister. Mais vous vous souvenez forcément de Buzz, le grand frère méchant et con qui avait une tarentule pour animal de compagnie ! Aujourd'hui âgé de 38 ans, on reconnaît clairement les traits de l'adolescent odieux de Maman j'ai raté l'avion.

"La plus grande leçon de ma vie"

Depuis sa participation au film, et à son second volet, Devin Ratray enchaîne les tournages au cinéma et pour la télévision. Il a notamment joué sur grand écran dans Nebraska ou Blue Ruin et a fait des apparitions dans les séries New York Unité Spéciale, The Good Wife, Agent Carter et Elementary. Il travaille désormais à un projet secret avec Steven Soderbergh pour HBO. Mais aujourd'hui encore, Maman j'ai raté l'avion est la meilleure expérience de sa vie. "J'ai pris la plus grande leçon de réalisation de ma vie (...) et j'ai réalisé le pouvoir du cinéma", a-t-il confié au site Bustle la semaine dernière.

Maman j'ai raté l'avion : qu'est devenu Devin Ratray, l'acteur qui jouait Buzz, le frère de Kevin alias Macaulay Culkin ?
Maman j'ai raté l'avion : qu'est devenu Devin Ratray, l'acteur qui jouait Buzz, le frère de Kevin alias Macaulay Culkin ?

News
essentielles
sur le
même thème