Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Julianna Margulies a récemment remporté un Emmy Awards pour son rôle d'Alicia dans The Good Wife, la série est plus souvent au coeur de mauvaises nouvelles actuellement. Ainsi, après le départ surprise de l'un des acteurs principaux, c'est au tour d'une actrice de préparer ses valises, alors que la saison 6 vient tout juste de débuter. Attention spoilers.

Un départ logique

C'est officiel, Kalinda fera ses adieux aux personnages et téléspectateurs lors du dernier épisode de la saison 6 de The Good Wife, diffusé en mai prochain. En effet, comme le dévoile Deadline, l'actrice Archie Panjabi ne souhaite pas reprendre son rôle lors d'une possible saison 7.

Toutefois, si cette annonce peut étonner, elle est finalement peu surprenante. La raison ? Kalinda et Alicia, censées être "meilleures amies" dans la série, n'ont plus partagé une scène ensemble (hors contacts téléphoniques) depuis plus de 30 épisodes, leur dernier face à face remontant à l'épisode 14 de la saison 4 (merci les tensions entre actrices). De plus, si le personnage se révélait fascinant et prometteur lors des débuts de la série, force est d'admettre que la jeune femme a régulièrement été sous-utilisée ces dernières années.

Quel avenir pour Kalinda ?

Question : quel sort sera réservé à Kalinda ? Quand on sait que la détective possède une vie mouvementée et que les scénaristes n'ont pas peur de se débarrasser de leurs protagonistes, on peut logiquement craindre le pire pour son avenir. Et malheureusement, ne comptez pas sur Robert et Michelle King (les créateurs) pour nous offrir un petit indice sur le sujet, leur communiqué sous-entendant simplement un départ à la hauteur du personnage : "Archie est une actrice fantastique, qui a réussi à faire grandir Kalinda en lui apportant un côté énigmatique, puissant et sexy. Cela a été un plaisir d'écrire pour elle et nous seront tristes de la voir partir. Mais nous l'avons encore avec nous durant toute la saison 6, donc ce n'est pas encore l'heure des au revoir."

La saison 6 de The Good Wife est diffusée tous les dimanches soir sur CBS aux USA.

A lire aussi : The Walking Dead saison 5 : pourquoi Daryl et Carol doivent se mettre en couple / 5 raisons de vouloir être un vampire / Arrow, Katniss, Robin des bois... ces personnages qui ont opté pour l'arc / Sex and the City : Carrie ? "Une p*te" selon Mr Big

The Good Wife - Saison 6
The Good Wife saison 7 : la fin de la série annoncée dans une pub pendant le Super Bowl 2016
The Good Wife saison 6 : une actrice prête à quitter la série
News
essentielles
sur le
même thème