Mr Big semble avoir une vision bien à lui du personnage de Carrie, l'héroïne de Sex and the City. Chris North a incarné pendant 6 saisons et pour deux films le rôle du prétendant amoureux de Sarah Jessica Parker. Interrogé par un site australien, l'acteur maintenant recasé dans The Good Wife a parlé des nombreux petits-amis de Carrie, assimilant le personnage a... un p*te.

Si elle est l'un des personnages les plus aimés du petit-écran, la vie amoureuse de Carrie Bradshaw aura été mouvementée durant les 6 saisons et 94 épisodes de Sex and the City. Entre Mr Big, Aiden ou Jack, le coeur de la fashion-addict a balancé plus d'une fois dans la série de HBO.

Carrie ? "Un p*te"

Une instabilité amoureuse qui semble toujours travailler Chris North aka Mr Big. Interrogé par Newscom sur ses rôles d'hommes puissants que ce soit dans Sex and the City ou bien dans The Good Wife (il y incarne le rôle de Peter Florrick, le mari d'Alicia), l'acteur n'a pas hésité à tacler avec humour le personnage de Sarah Jessica Parker.

"Big était puissant car il avait de l'argent et on pourrait croire qu'il avait le dessus dans cette relation mais émotionnellement, il était dévasté. Il n'a jamais prétendu être ce qu'il n'était pas. C'est Carrie qui l'a fait passer pour une personne qu'il n'était pas. Il a toujours été honnête, il ne l'a jamais trompée. Cette relation n'a pas fonctionné alors il s'est marié et elle... combien de petits-amis a-t-elle eu ? C'est un pute" a-t-il indiqué avec humour. Et d'ajouter : "Les gens pensent que Carrie était une victime mais ce n'est pas le cas. Elle était forte et intelligente".

Une suite ? "Je n'y croirais que quand ils diront 'Action'"

Evidemment, Chris North ne pouvait pas échapper aux questions sur un possible troisième film adapté de la série. En effet, depuis quelques semaines, de nouvelles rumeurs d'un Sex and the City 3 sont apparus sur la toile. Qu'en dit l'acteur ? "Je n'y croirais que quand ils diront 'Action'. Jusqu'à ce moment là, je ne ferais pas attention. Evidemment, j'ai entendu les rumeurs mais ils disent ça depuis 10 ans. Ce serait génial mais pour l'instant, ce n'est que des tweets".

A lire également : Kesha porte plainte contre son producteur pour agressions sexuelles / Nabilla, Kim Kardashian... ces stars à qui les Françaises veulent ressembler / Kendall Jenner, Lorde... : le classement des ados les plus influents de 2014

Sex And The City
Sex and the City : la série bientôt de retour mais avec une grosse absence
Sex and the City : un reboot avec de nouvelles actrices ? Le créateur se confie
Sex and the City : des tensions entre les actrices ? "Nous n'avons jamais été des copines"
Sex and the City : Cynthia Nixon préfère la série Girls de Lena Dunham
voir toutes les news de Sex And The City Découvrir plus d'articles