Jennifer Aniston est complètement folle de Justin Theroux. Les deux tourtereaux devraient se passer la bague au doigt prochainement. Petit problème, la bombe n'a toujours pas oublié son mariage foireux avec Brad Pitt. Et pour être sûr que son fiancé ne la larguera pas en cours de route, elle a décidé de le tester. Comm

Jennifer Aniston est complètement folle de Justin Theroux. Ca tombe bien, les deux acteurs devraient se passer la bague au doigt prochainement. Petit problème, la bombe n'a toujours pas oublié son mariage foireux avec Brad Pitt. Et pour être sûre que son fiancé ne la larguera pas en cours de route, elle a décidé de le tester. Comment ? En l'emmenant dans un camp d'entraînement spécial mariage...

Jennifer Aniston n'a pas l'intention de divorcer une deuxième fois. Elle a eu trop de mal à se remettre de son mariage raté avec Brad Pitt, alors pas question de revivre ça encore une fois. Pour rappel, son ex mari a craqué pour Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith, et l'a larguée à l'arrache.

Sa technique de folie pour sauver son futur mariage
Mais pour être sûre que Justin Theroux est bien le bon, elle aurait eu une idée assez folle : l'emmener dans un camp d'entraînement intensif spécial mariage. Quand les nanas "normales" testent leurs mecs en se faisant passer pour une inconnue allumeuse sur Internet, Jen sort le grand jeu.

Un camp d'entraînement intensif et un Justin attentif
D'après l'édition britannique du magazine Grazia, la rivale d'Angelina Jolie et son homme auraient passé trois jours dans un camp de Santa Monica. Au programme ? "Des séances de conseil, des massages de couple et une thérapie par le cri, où vous devez hurler vos sentiments le plus fort possible" balance un proche du couple. Le but ? Résoudre tous les problèmes cachés qui peuvent gâcher un mariage.

Et apparemment, ce n'était pas gagné : "Ca a été assez dur et ils ont dû affronter toutes leurs peurs et leurs inquiétudes les plus profondes". Le pire, c'est que "Justin semble croire autant que Jennifer dans l'efficacité des thérapies", toujours d'après le même bavard.

Pas de doute, ils sont bien faits pour être ensemble....

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles