Jennifer Aniston est loin d'avoir le coeur brisé par l'annonce des fiançailles entre son ex Brad Pitt et Angelina Jolie. L'actrice de Friends a bel et bien tourné la page et serait même fiancée avec son nouveau boyfriend, Justin Theroux, de qui elle serait enceinte. Selon le site TMZ, le mariage serait pour très bientô

Jennifer Aniston est loin d'avoir le coeur brisé par l'annonce des fiançailles entre son ex Brad Pitt et Angelina Jolie. L'actrice de Friends a bel et bien tourné la page et serait même fiancée avec son nouveau boyfriend, Justin Theroux, de qui elle serait enceinte. Selon le site TMZ, le mariage serait pour très bientôt ! La belle aurait décidé d'organiser un big wedding cet été. Tiens, exactement comme les Brangelina. Alors, avant ou après ?

Jennifer Aniston et Justin Theroux auraient prévu de se marier au mois de juillet en Crète, île grecque où le papa de Jen est né. Comme Brad et Angie, qui seraient tentés par un mariage cet été en France, Jennifer voudrait donc se faire passer la bague au doigt le plus loin possible d'Hollywood ! Elle aurait déjà jeté son dévolu sur un hôtel de luxe pour organiser la cérémonie.

Bref, Jen a l'air bien avancée dans la préparation de l'événement ! Son grand mariage d'été pourrait donc avoir lieu avant celui de son ex, qui pour l'instant n'a toujours pas de date. Surtout, Jennifer que les rumeurs disent enceinte pourrait vouloir se marier avant d'avoir le ventre trop rond !

Mais Jennifer Aniston refuse de faire une grande annonce à la Brangelina. Elle a même fait savoir par son attaché de presse qu'elle n'allait pas se marier et même qu'elle n'était pas fiancée ! Vrai démenti ou moyen habile de se débarrasser des curieux ? Verdict en juillet !

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles