2 photos
Voir le diapo
Brad Pitt a beau vivre une relation passionnelle avec Angelina Jolie, personne n'oublie ses 5 années de mariage avec Jennifer Aniston (qui a aussi trouvé l'amour avec Justin Theroux). Tout le monde sait que les deux stars se sont séparées en 2009 après la rencontre de Brad et Angelina Jolie

Brad Pitt a beau vivre une relation passionnelle avec Angelina Jolie, personne n'oublie ses 5 années de mariage avec Jennifer Aniston (qui a aussi trouvé l'amour avec Justin Theroux). Tout le monde sait que les deux stars se sont séparées en 2009 après la rencontre de Brad et Angelina Jolie sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith. Les rumeurs disaient que la bombe brune et l'acteur avaient entamé une liaison alors que celui-ci était encore marié à la star de Friends. Brad Pitt a-t-il vraiment trompé Jennifer Aniston comme tout le monde l'affirme ? Aujourd'hui, Arnon Milchan, le producteur du film Mr. et Mrs Smith, fait des révélations choc sur le divorce de Brad et Jennifer. Découvrez toutes ses confidences sur Purefans News by Adobuzz !



En mai 1998, Jennifer Aniston et Brad Pitt entament une idylle qui finit par un mariage en juillet 2000. Pendant 5 ans, ils formaient le couple hollywoodien le plus célèbre et suscitaient l'admiration de tous. Mais comme toute belle histoire a une fin, le destin a voulu que Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur du tournage de Mr. et Mrs Smith en 2005. Après les rumeurs de tromperie et de trahison, Brad et Jennifer avaient décidé de divorcer.

Depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts : Brad vit avec Angie et leur 6 bambins et Jennifer file le parfait amour dans les bras de Justin Theroux. Malgré ce bonheur sans tâche, le monde s'intéresse encore au divorce Pitt-Aniston : que s'est-il vraiment passé ?

Arnon Milchan
, producteur du film Mr. et Mrs. Smith et ancien agent des service secrets israéliens, s'apprête à sortir un livre intitulé "La vie secrète d'un agent devenu un magnat d'Hollywood", où il revient sur la rupture de Brad Pitt et Jennifer Aniston.

"Jennifer ne voulait pas croire que Brad flirtait avec Angelina sur le tournage de Mr & Mrs. Smith. Elle a questionné tout le monde mais personne ne lui a rien dit, par loyauté envers Brad. Un jour, elle lui a clairement demandé, il a nié", avoue-t-il.

Et ensuite ? Le producteur affirme que Brad a avoué être amoureux d'Angelina Jolie lors du réveillon, en vacances aux Caraïbes avec leurs amis Courteney Cox et David Arquette. La star de Friends n'a pas attendu pour réagir : "Elle l’ a viré de la maison. Elle n’a pas cherché à comprendre".

Arnon Milchan aurait ensuite hébergé Brad avant que celui-ci ne s'installe avec Angelina. Que de révélations croustillantes ! Par contre, on doute que les principaux concernés apprécient le rappel de ce passé douloureux (enfin surtout Jennifer).

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles