Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Aniston prête à revenir dans une série
Jennifer Aniston prête à revenir dans une série
Jennifer Aniston va-t-elle rejoindre ses anciens amis de Friends à la télévision ? Comme l'a confié la comédienne, elle est prête à jouer dans une nouvelle série.

Jennifer Aniston prête à rejoindre les acteurs de Friends

Non, Friends ne reviendra pas à la télévision avec une saison inédite. Si la mode du moment consiste à faire renaître des séries pourtant terminées (Gilmore Girls, Will & Grace...), les acteurs de la comédie culte de NBC ne veulent pas les imiter, à commencer par Jennifer Aniston.

Cependant, si la comédienne souhaite laisser Friends tranquille, elle vient d'avouer à Variety être désormais prête à effectuer son grand retour sur le petit-écran. En effet, à l'instar de Matt Leblanc (Episodes), Matthew Perry (The Odd Couple), David Schwimmer (Feed the Beast) ou encore Lisa Kudrow (Unbreakable Kimmy Schmidt), Jennifer Aniston semble voir son avenir dans une nouvelle série.

Une nouvelle série pour l'actrice ?

Ainsi, à en croire ses propos, elle est prête à mettre sa carrière cinématographique entre parenthèses : "J'y pense souvent. C'est [à la télévision] que le travail est. C'est ici que se trouve la qualité. Je veux faire partie d'histoires incroyables, portées par d'excitants personnages et passer de bons moments. (...) Aujourd'hui, je veux surtout rester près de chez moi et profiter du temps. Tout va très vite."

Et comme elle l'a ensuite précisé, elle se voit aussi bien dans une série à la télé que dans une série disponible sur les nouvelles plateformes : "N'importe où sera forcément un endroit incroyable. Netflix, Amazon & Cie, tout ce que l'on voit est fantastique. C'est comme s'il n'y avait pas de différence [entre la télé et ces plateformes]." Le message est passé.

Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston bientôt présidente lesbienne pour Netflix
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème