Friends ne reviendra jamais à la télé
Friends ne reviendra jamais à la télé
Vous connaissez les épisodes de Friends par coeur et vous rêvez d'un retour exceptionnel de la série ? Malheureusement, ça n'arrivera jamais. La raison ? A en croire Jennifer Aniston, l'époque a beaucoup trop changé.

Pourquoi Friends ne reviendra pas

On le sait, les acteurs et créateurs de Friends ne sont pas chauds pour un retour de la série, que ce soit pour un simple épisode réunion ou pour une mini-saisonfaçon Gilmore Girls. Et ce n'est pas Jennifer Aniston qui nous contredira, puisque l'inoubliable interprète de Rachel a profité d'une interview avec Lorraine Kelly pour à nouveau briser les espoirs de tous les fans.

Toutefois, plutôt que de nous dire "Tout le monde est passé à autre chose" ou "Une telle réunion pourrait briser le charme de la série et son final", la comédienne a sorti une étonnante excuse. Oui, à en croire la star, c'est (en partie) la faute des réseaux sociaux et des nouvelles technologies qu'un comeback de Friends est impossible.

L'étrange explication de Jennifer Aniston

Interrogée à ce sujet, Jennifer Aniston a ainsi déclaré : "Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire [en cas de retour]. Je pense que cette période [où se déroulait la série] favorise la nostalgie. Il y a quelque chose à propos de cette période qui explique pourquoi les gens ont autant d'affection pour elle. C'était une époque où nos visages n'étaient pas collés aux smartphones et où nous n'étions pas tout le temps connectés à Facebook et Instagram. On était dans une pièce ensemble ou dans un café ensemble. Et c'est quelque chose que l'on a perdu".

Traduction : les aventures de Monica, Chandler, Rachel, Phoebe, Ross et Joey ne seraient plus intéressantes aujourd'hui parce qu'ils seraient tout le temps scotchés à leurs téléphones... Une explication trop facile ? Totalement, surtout quand on sait qu'How I Met Your Mother a parfaitement réussi à survivre à une époque pourtant déjà très connectée.

Friends
Friends : face au Covid-19, Matthew Perry annonce le report de l'épisode réunion
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème