Friends ne reviendra jamais à la télé
Friends ne reviendra jamais à la télé
Friends bientôt de retour pour de nouveaux épisodes ? La réponse est... non. Et à en croire Marta Kauffman (co-créatrice), la situation n'évoluera jamais.

Friends de retour ? Impossible.

Joey, Phoebe, Ross, Rachel, Monica et Chandler vous manquent malgré les innombrables rediffusions de Friends à la télévision ? Mauvaise nouvelle, vos personnages préférés ne reviendront jamais dans des épisodes inédits. S'il n'est pas rare de voir de nombreuses séries cultes revenir à la vie actuellement (24 heures chrono, Heroes, Prison Break...), Marta Kauffman (co-créatrice) a tout simplement déclaré à Deadline : "Ca n'arrivera jamais. Il n'y aura jamais de retour".

"Ça ne sera jamais satisfaisant"

Et la raison à cela est simple pour elle : "Regardez les anciens épisodes, il n'y a aucune chance pour que l'on réussisse à faire mieux que ça. Ça ne sera jamais satisfaisant". De plus, comme le rappelle la maman de Grace and Frankie (disponible sur Netflix), Friends avait un but bien précis : "C'était une série dédiée à cette partie de votre vie où vos amis sont votre famille. (...) Une fois que vous commencez à avoir votre propre famille, tout change, d'où la fin de la série. Une série a, pour moi, une durée de vie et il n'est pas utile de continuer au-delà du possible simplement pour satisfaire le manque des fans".

Traduction ? Il ne peut y avoir de suite, parce que la bande d'amis n'est plus celle que l'on a adoré suivre. A l'instar des personnages d'How I Met Your Mother, ces derniers ont évolué de leur côté (Joey est parti à Hollywood pour sa carrière, Monica et Chandler vivent en banlieue...) et vivent donc désormais séparément.

La bonne nouvelle, c'est que Bryan Cranston n'est pas du même avis pour Malcolm et est prêt à faire revenir la série.

Friends
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
Friends : des personnages trop blancs ? La créatrice regrette un manque de diversité
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème