Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dominic Purcell est immortel. Après avoir été gravement blessé sur le tournage de la saison 5 de Prison Break, le comédien est déjà de retour sur le plateau. Et d'après lui, ses blessures seront intégrées au scénario. Attention spoilers.

Dominic Purcell passé près de la mort sur Prison Break

Alors que le premier trailer dévoilé par la Fox nous promet une saison 5 explosive pour Prison Break, Dominic Purcell nous a récemment prouvé que tout le monde se donne à fond sur le tournage afin de nous en mettre plein les yeux. Et pour cause, l'interprète de Lincoln a terminé à l'hôpital après un impressionnant accident sur le plateau : "C'était choquant. J'étais en train de courir dans la prison et j'ai ressenti une extraordinaire explosion sur ma tête. Ce n'était pas le même type de douleur que lorsque quelqu'un vous coupe doucement votre bras. C'était une explosion soudaine qui m'a fait tomber sur les genoux en état de choc. J'étais étendu par terre dans une marre de sang. (...) Je pensais que j'allais mourir".

Ses blessures intégrées à la série

De quoi endommager la motivation et le moral de l'équipe ? Absolument pas. Interrogé par Deadline, l'acteur a au contraire confirmé être déjà prêt à reprendre le tournage : "Je suis à 100% physiquement. Vous avez vu les images, vous ne pourriez pas le croire, et pourtant je suis prêt à y retourner", avant de confesser que cet incident a donné quelques idées aux scénaristes.

Ainsi, à en croire le "frère" de Wentworth Miller : "On va s'attaquer aux épisodes 8 et 9 qui n'ont pas encore été tournés et on va y intégrer mes blessures. Ils vont écrire quelque chose où Lincoln se fait frapper par derrière par une barre de fer ou un truc du genre. (...) Je trouve que c'est cool pour la série. Après tout, Lincoln a toujours eu des blessure, il se bat tout le temps, donc ça colle parfaitement avec le personnage".

Prison Break - Saison 5
Prison Break : bientôt la saison 6 ? Dominic Purcell donne des nouvelles
Prison Break saison 6 : la série bientôt rachetée par Netflix d'après Dominic Purcell
Prison Break saison 6 : la série toujours en vie ? Le coup de gueule de Dominic Purcell
Prison Break : une actrice de la série décédée à seulement 49 ans
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème