Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jack Bauer n'a pas dit son dernier mot. S'il sera remplacé à l'écran dans Legacy, le spin-off de 24 heures chrono, le personnage de Kiefer Sutherland pourrait tout de même faire une apparition.

C'est en 2017 que 24 heures chrono fera son grand retour à la télévision aux USA, mais avec un petit twist : la série ne sera plus portée par Kiefer Sutherland, célèbre Jack Bauer, mais par Corey Hawkins, qui incarnera un ancien ranger de l'armée.

Jack Bauer bientôt de retour ?

De quoi mettre fin aux aventures du plus grand ennemi des terroristes ? Absolument pas. Interrogé sur son avenir lors d'une rencontre avec la presse, Howard Gordon (producteur) a en effet confié : "Kiefer n'est pas contre une apparition dans le spin-off. Je pense réellement qu'il a le personnage dans la peau. Il pourrait apparaître dans un film ou bien face à son remplaçant dans la série. J'adorerais le revoir à un moment donné dans la série et je suis sûr qu'il ne serait pas contre".

Kiefer Sutherland déjà fan du spin-off

Une déclaration qui devrait rassurer les fans de la première heure et qui va dans le sens des propos du comédien. Souvenez-vous, au moment où la série était annoncée, Kiefer Sutherland confiait : "La série sera aussi cool qu'intelligente. Je serai l'une des premières personnes à attendre sa diffusion".

24 heures chrono - Saison 9
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt de retour ? Kiefer Sutherland ouvre la porte
24 heures chrono : une nouvelle série sans Jack Bauer, ni terroristes en préparation
24 heures chrono : pourquoi le film ne verra pas le jour ?
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt mort ? Kiefer Sutherland le voudrait
voir toutes les news de 24 heures chrono - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème