Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Malcolm : la série bientôt de retour ? Bryan Cranston y croit
Malcolm : la série bientôt de retour ? Bryan Cranston y croit
Malcolm sera-t-elle la nouvelle série à faire son retour sur nos écrans ? Bryan Cranston, l'interprète de Hal, y croit et ouvre la porte à une suite.

Si la série est multi-rediffusée à la télé, cela fait pourtant 10 ans que Malcolm a pris fin sur nos écrans. Et à en croire les propos de Bryan Cranston, il est temps que les choses changent. Probablement inspiré par les récents retours de X-Files, La Fête à la maison ou 24 heures chrono, l'inoubliable interprète de Hal souhaite en effet jouer dans de nouveaux épisodes.

Malcolm de retour ?

Interrogé à ce sujet par E! lors du Maui Film Festival, il a ainsi déclaré : "Evidemment que je l'espère. Je le veux vraiment, pour la simple et bonne raison qu'ils me manquent tous énormément, même si on est resté en contact. Les garçons s'en sortent bien et Jane Kaczmarek (Loïs, ndlr) s'en sort également magnifiquement, donc j'adorerais (le revoir)."

Bryan Cranston veut y croire

Et pour nous prouver qu'il ne joue pas avec nos sentiments et que ce ne sont pas des paroles en l'air, il a ensuite ajouté : "Il y a une possibilité. On veut commencer à parler de la possibilité de les réunir dans une histoire qui aurait du sens concernant cette famille, 10 ou 12 ans après". Malcolm est-il finalement devenu Président des USA ? La question n'a jamais été aussi proche d'avoir une réponse.

Malcolm
Malcolm
Malcolm
Malcolm de retour : Frankie Muniz tease un film !
Malcolm : des pertes de mémoire pour Frankie Muniz ? L'acteur rassure ses fans
Malcolm : Frankie Muniz a des pertes de mémoire, Bryan Cranston le soutient
Frankie Muniz (Malcolm) enfin de retour à la télé... pour Danse avec les Stars, il justifie ce choix
voir toutes les news de Malcolm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème