Parce que chaque vote compte, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox ont rappelé aux américains d'aller voter. Et pour montrer aussi bien leur engagement que leur côté fun, les trois amies ont sorti la carte Friends. Un post drôle et nostalgique, qui pousse à faire son devoir de citoyen.

Les actrices de Friends appellent à voter

En attendant les retrouvailles de Friends, pour lesquelles David Schwimmer (Ross) a promis des surprises, trois stars de la série culte se sont retrouvées pour la bonne cause. Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow, qui jouaient respectivement Rachel, Monica et Phoebe, ont en effet posé ensemble sur Instagram pour demander aux Américains d'aller voter. Les trois amies, qui avaient rappelé sur le même réseau social qu'il fallait porter un masque pour aider à contrer le coronavirus, continuent donc d'afficher leurs engagements dans plusieurs domaines.

Dans la courte vidéo publiée sur le compte Insta de Courteney Cox, qui avait avoué n'avoir aucun souvenir de Friends, elle se montre aux côtés de Jennifer Aniston et de Lisa Kudrow. Des retrouvailles qui font du bien avant la réunion spéciale tant attendue de Friends. En légende, elles précisent que "les amis ne laissent pas leurs amis rater les élections". "Envoyez FRIENDS au 29797 pour être sûr que vous êtes bien enregistré" a même indiqué le trio, "et taguez vos amis pour leur rappeler de vérifier leur enregistrement" sur les listes électorales.

Les stars américaines se mobilisent pour le vote

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow soutiennent ainsi l'initiative citoyenne "I Am a Voter" qui se définit comme "un mouvement non partisan qui se consacre à la création d'un changement culturel autour du vote et de l'engagement civique".

Et elles sont loin d'être les seules célébrités US à afficher leur soutien pour cette cause. D'autres actrices d'une série bien connue elle aussi ont également appelé leurs abonnés à voter. Qui ça ? Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz, qui incarnaient Brooke, Peyton et Haley dans Les Frères Scott (One Tree Hill en version originale). Les stars d'Hollywood aussi soutiennent le hashtag #IAmAVoter, comme Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr., en invitant leurs fans à se déplacer dans les urnes pour voter.

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles