Et si le rêve de toute une génération était enfin réalisé ? Lequel ? Celui d'apercevoir la poitrine de Jennifer Aniston sur grand écran. Alors que l'ex-Friends et fiancée de Justin Theroux n'a encore jamais osé franchir le pas, la comédienne se serait enfin décidée à se lancer pour... Les Miller 2.

Jennifer Aniston topless ? Voilà de quoi faire marcher notre machine à fantasmes tout le week end. Comme le dévoile un proche de l'actrice à National Enquirer, la "meilleure amie" d'Angelina Jolie serait enfin prête à franchir le pas : "Elle réfléchit actuellement à tourner topless dans la suite de la comédie Les Miller. Elle l'envisage sérieusement avant de devenir trop vieille."

Enfin topless au cinéma ?

Toutefois, ne sortez pas votre plus belle collection de mouchoirs, il est encore trop tôt pour crier victoire. Si Jennifer Aniston incarne bien une strip-teaseuse sexy dans la comédie et qu'elle est devenue fan de pole dance, l'info est encore moins crédible qu'une intrigue policière dans Julie Lescaut.

Rien de crédible ?

Non seulement le magazine à l'origine de la rumeur n'est absolument pas fiable, mais surtout, on n'imagine pas Jennifer Aniston aller voir les producteurs et dire le plus simplement du monde : "Bon les gars, réécrivez tout, cette fois-ci je veux montrer mes boobs, même si ça n'a rien à voir avec l'histoire." Enfin, c'est une information qui a probablement échappé aux rumeurs, mais les studios n'ont toujours pas commandé de suite au film Les Miller... Le genre de détail à ne pas oublier avant de balancer n'importe quoi.

Une déception pour nos yeux et notre perversité, même si on pourra toujours se rattraper en re-regardant sa scène de strip-tease dans le DVD du film.

Jennifer Aniston
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
Jennifer Aniston poste un selfie (moche) avec les stars de Friends et casse Instagram
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème