Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et si le rêve de toute une génération était enfin réalisé ? Lequel ? Celui d'apercevoir la poitrine de Jennifer Aniston sur grand écran. Alors que l'ex-Friends et fiancée de Justin Theroux n'a encore jamais osé franchir le pas, la comédienne se serait enfin décidée à se lancer pour... Les Miller 2.

Jennifer Aniston topless ? Voilà de quoi faire marcher notre machine à fantasmes tout le week end. Comme le dévoile un proche de l'actrice à National Enquirer, la "meilleure amie" d'Angelina Jolie serait enfin prête à franchir le pas : "Elle réfléchit actuellement à tourner topless dans la suite de la comédie Les Miller. Elle l'envisage sérieusement avant de devenir trop vieille."

Enfin topless au cinéma ?

Toutefois, ne sortez pas votre plus belle collection de mouchoirs, il est encore trop tôt pour crier victoire. Si Jennifer Aniston incarne bien une strip-teaseuse sexy dans la comédie et qu'elle est devenue fan de pole dance, l'info est encore moins crédible qu'une intrigue policière dans Julie Lescaut.

Rien de crédible ?

Non seulement le magazine à l'origine de la rumeur n'est absolument pas fiable, mais surtout, on n'imagine pas Jennifer Aniston aller voir les producteurs et dire le plus simplement du monde : "Bon les gars, réécrivez tout, cette fois-ci je veux montrer mes boobs, même si ça n'a rien à voir avec l'histoire." Enfin, c'est une information qui a probablement échappé aux rumeurs, mais les studios n'ont toujours pas commandé de suite au film Les Miller... Le genre de détail à ne pas oublier avant de balancer n'importe quoi.

Une déception pour nos yeux et notre perversité, même si on pourra toujours se rattraper en re-regardant sa scène de strip-tease dans le DVD du film.

Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston bientôt présidente lesbienne pour Netflix
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème