Dans sa "guerre" face à France Gall, Jenifer peut compter sur le soutien des internautes... mais aussi sur celui d'Elodie Frégé. La gagnante de la Star Academy 2 n'a pas hésité à prendre sa défense publiquement dans les médias. Entre copines, on se serre les coudes.

Depuis plusieurs semaines, Jenifer fait la Une des médias suite à son album de reprises "Ma Déclaration" en hommage à une artiste qu'elle admire : France Gall. Mais cet opus n'a pas du tout plu à la star des années 60 qui a accusé la chanteuse dans Le Parisien de raconter "des bobards" et d'avoir enregistré un album-hommage "en secret". Même si cette version a été démentie par Universal, l'interprète de "Poupée de cire, poupée de son" ne décolère pas.

Elodie Frégé vient à sa rescousse

Déçue et blessée par cette polémique, Jenifer a pu compter sur le soutien des internautes et plus récemment sur celui d'Elodie Frégé, la grande gagnante de La Star Academy saison 2. Dans une interview accordée au site purecharts, la blonde a expliqué qu'elle ne comprenait pas cet acharnement de la part de France Gall. Au contraire, elle pense que la star devrait accueillir cet album-hommage à bras ouverts. "Elle devrait se réjouir. Si France Gall doutait de sa valeur aux yeux des Français, elle sait maintenant qu'elle est toujours là (...) Jenifer parle très bien d'elle, vraiment dans des termes élogieux. Je trouve ça bien qu'elle lui rende hommage", a-t-elle confié.

"Pour Jen', je trouve ça vraiment dur"

Elodie Frégé pense que Jenifer n'est pas celle qu'il faut accuser. France Gall devrait régler ses comptes avec sa maison de disques. "Pour Jen', je trouve ça vraiment dur (...) Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui ait à voir avec Jenifer. Je pense plutôt que ça a à voir avec Universal", a-t-elle conclu.

Qui aura le dernier mot ?

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles