Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Après avoir endossé le rôle de coach dans The Voice 2, Jenifer Bartoli est de retour en chanson. Elle a dévoilé le clip de sa reprise 'Poupée de cire, poupée de son' de France Gall ce vendredi 24 mai. Et on peut dire que la chanteuse a voulu frapper fort en optant pour une vidéo très sexy.

L'émission The Voice 2 s'est terminée ce samedi 18 mai sur la victoire de Yoann Fréget. C'était donc le moment pour les quatre coachs de dire au revoir à leur petit fauteuil. Mais Jenifer ne compte pas se faire oublier en attendant la troisième saison du télé-crochet de TF1.

Un clip différent

Jenifer assure la promotion de son album en hommage à France Gall baptisé "Ma déclaration". Et avant de faire le show dans la nouvelle émission d'Arthur, elle a décidé de dévoiler le clip de Poupée de cire, poupée de son. Si sa reprise n'est pas vraiment différente de la chanson originale, on ne peut pas en dire autant concernant la vidéo.

Jenifer en mode sexy

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Jenifer a voulu se la jouer sexy dans le clip de Poupée de cire, poupée de son. La chanteuse se met dans la peau d'une secrétaire ou encore d'une cow girl et se trémousse devant une vitre teintée. De quoi faire patienter son public en attendant la sortie de l'opus le 3 juin prochain.

Jenifer
On sait combien coûtait la tenue rose canon de Jenifer à la Star Academy, bon courage pour vous l'offrir
Star Academy : Jenifer ne voulait pas participer à l'émission, révélations surprenantes
The Voice All Stars : Jenifer a quitté l'émission après l'élimination d'Al.Hy, les coulisses chocs
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles