6 photos
Voir le diapo
Jenifer Bartoli sera de retour dans les bacs le 3 juin prochain. Et pour son nouvel opus baptisé "Ma déclaration" l'interprète de L'amour et moi a choisi de rendre hommage à France Gall. D'ailleurs, un extrait de sa reprise de Poupée de cire, poupée de son a été dévoilé.

Jenifer est une accro au travail. En plus d'assurer son rôle de coach dans The Voice, la brunette travaille sur son dernier album "Ma Déclaration". Et pour son retour dans les bacs moins d'un an après la sortie de "L'amour et moi", elle a choisi de faire un opus en hommage à France Gall.

Un extrait dévoilé

Le premier extrait de son futur album Poupée de cire, poupée de son a été dévoilé. Et comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, cette version n'est pas vraiment différente de celle de France Gall. Pour ceux qui ont été séduits, le titre est disponible depuis ce lundi sur iTunes. Invitée ce matin sur NRJ, la rivale de Myriam Abel a confié qu'elle avait également enregistré Résiste, Ella elle l'a et Diego, Libre dans sa tête et Ça balance pas mal à Paris en duo avec Christophe Willem.

La promo TF1

Reste à savoir si le prochain opus de Jenifer va cartonner. Elle pourra toujours espérer attirer son public grâce à The Voice ou encore grâce à l'émission Samedi soir on chante consacrée à France Gall qui sera diffusée en juin prochain. Si jamais ça ne fonctionne pas, elle pourra toujours se consoler pendant le tournage de son premier film Les Francis l'été prochain.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème