Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La saison 2 de The Voice derrière elle, Jenifer se consacre désormais à la promo de son album de reprises de France Gall, "Ma déclaration". Et ce vendredi 24 mai, elle sera l'invité d'Arthur dans son nouveau talk-show sur TF1. Au programme ? Un remake (raté) d'une scène mythique de Dirty Dancing.

Jenifer dans la peau de "bébé"

Tout le monde, ou presque, a déjà rejoué la scène finale de Dirty Dancing dans son salon. Mais Jenifer, elle, a dû le faire sur le plateau de "Ce soir avec Arthur", le talk-show à l'américaine de l'animateur le plus détesté du PAF. Dans les bras de John Breakdown (interprété par Arnaud Ducruet), la coach de The Voice - moins décolletée que pendant la finale de The Voice - gère la chorégraphie. Mais, comme vous pouvez le voir en vidéo, le remake va finir... au sol.

France Gall après The Voice

Invitée de "Ce soir avec Arthur" ce vendredi 24 mai 2013, Jenifer devrait squatter les plateaux des émissions télé dans les semaines à venir. Car le 3 juin prochain, la star de Sur Le Fil sort son "Ma Déclaration", un album de reprises de France Gall. Premier single de cet opus ? Poupée de cire, poupée de son, à découvrir dans notre diaporama.

Le premier numéro de "Ce soir avec Arthur", c'est demain à partir de 23h20 sur TF1.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème