Ce vendredi soir à 20h50 sur TF1, Arthur sera aux commandes du premier prime de "Vendredi tout est permis", émission habituée aux deuxièmes parties de soirée. A l'occasion de cet "événement", l'animateur s'est confié au journal Le Parisien. Une interview dans laquelle il revient sur son titre d'"animateur le plus antipathique". Il préfère s'en amuser.

Si Yann Barthès et Cyril Hanouna ont la cote auprès des Français, Arthur, lui, a loin d'avoir une super image. Selon les résultats d'un sondage mené par le magazine Stratégies, l'ex d'Estelle Lefébure est considéré comme l'animateur "le plus arrongant" et "le plus antipathique". Mais visiblement, ça l'amuse.

"C'est payant d'être antipathique"

Antipathique, et alors ( big up à Shy'm) ? Dans Le Parisien, Arthur s'amuse de son drôle de titre. Elu animateur le plus antipathique pour la troisième année consécutive, il confie notamment : "J'aurais détesté être deuxième". Une petite déclaration provoc' qu'il justifie par ses (très) bonnes audiences : "La semaine de ce sondage, on a fait 5,5 millions de téléspectateurs avec 'Les Enfants' et un carton avec 'VTEP'. C'est payant d'être antipathique".

Puis l'animateur préfère voir les choses du bon côté. 18% de sondés qui le trouvent antipathique ? Ça en laisse "82% qui ne le pensent pas". Visiblement, Arthur a beaucoup écouté Lorie et a adopté la "positive attitude".

La confiance de TF1

En même temps, Arthur n'a pas de quoi être malheureux. Malgré son titre peu glorieux, il a toujours la confiance de TF1 où il va bientôt présenter un talk-show à l'américaine. Mais avant cela, l'animateur sera ce soir aux commandes d'un prime de Vendredi tout est permis. Une émission qui s'annonce explosive puisque Gad Elmaleh ou encore M. Pokora seront de la partie. Découvrez un extrait de cette soirée pas comme les autres dans notre viewer.

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles