Jenifer ferait bien de commencer à préparer un discours. En cause ? La jurée de The Voice est déjà assurée de repartir avec un prix après la cérémonie des Lauriers de cristal qui se déroulera le 9 janvier prochain comme le révèle le site Staragora.

Une carrière bien remplie

Jenifer est l'une des candidates de "télé-réalité" qui s'en est la mieux sortie. Après sa victoire à la Star Academy en 2002, elle a réussi à s'imposer dans le monde de la musique, ce qui lui a valu de nombreuses récompenses. Pas étonnant donc de l'avoir retrouvée dans The Voice, même si son rôle de jurée est loin de faire l'unanimité. L'interprète de Evidemment a également décidé de se lancer dans le cinéma. Les responsables des Lauriers de cristal ne pouvaient donc pas passer à côté de la brunette.

Jenifer primée lors des Lauriers de Cristal

Comme l'a annoncé Staragora, Jenifer est certaine de remporter un prix pendant la cérémonie qui récompense les candidats de télé-réalité ou encore les émissions. La chanteuse - critiquée lors de son passage dans Masterchef 2013 - recevra un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Et comme elle est nommée dans la catégorie "Meilleur jury", elle pourrait bien repartir avec un deuxième trophée.... ou pas. Il faudra patienter jusqu'au 9 janvier pour le savoir.

Jenifer
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
Jenifer interrompt son concert pour empêcher une bagarre
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème