Jenifer : malade, elle est privée de Fête de la musique 2013
Jenifer : malade, elle est privée de Fête de la musique 2013
Ce soir on célébrera la Fête de la musique sans Jenifer Bartoli. La chanteuse de 'Donne-moi le temps' et 'Sur le fil' vient d'annuler son live pour la soirée événement organisée à Marseille et diffusée en direct sur France 2. Non rassurez-vous, France Gall ne lui a rien fait. Elle a juste une extinction de voix.

Dure période pour Jenifer. Depuis la sortie de son album de reprises "Ma Déclaration", la brune a pris un orage de critiques en pleine poire. A l'origine ? France Gall elle-même. Dans Le Parisien, elle clashe à tout va celle qui reprend Poupée de cire, poupée de son. La muse de Michel Berger assure ne jamais avoir été mise au courant de ce projet, et ne pas apprécier le résultat. D'abord muette, Jenifer est sortie de son silence sur le plateau du Grand 8 de Laurence Ferrari, se disant "déçue et blessé".

Jenifer, victime "d'un vilain virus"

Elle devait chanter ce soir pour la première fois depuis cette crise. Mais voilà, Jenifer reste sans voix. Elle souffre d'une "angine carabinée et d'une extinction de voix" selon Auguri Productions. Et a adressé un message à ses fans sur Facebook : "C'est avec une infinie tristesse que je dois renoncer à fêter la Musique ce soir à Marseille avec F2 et que je ne serai pas non plus en mesure de chanter demain soir à Rebecq en Belgique. Je me réjouissais sincèrement de vous retrouver... Mais un vilain virus en a décidé autrement. Ce n'est que partie remise... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop."

La fête continue

Allez, allez séchez vos larmes. La Fête de la musique vivra quand même. Sur France 2 avec M Pokora, Christophe Maé, Amel Bent et beaucoup d'autres. Comme dans toutes les autres villes de France. Vous n'avez qu'à piocher dans notre sélection de bons plans. Et si vous ne voulez pas sortir de chez vous, on vous a concocté une playlist spéciale Fête de la musique et un petit lot de lives diffusés sur MTV. Faites vos jeux !

Jenifer
The Voice All Stars : Jenifer a quitté l'émission après l'élimination d'Al.Hy, les coulisses chocs
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles