Amel Bent sera fêtera la musique sur le Vieux Port, un show retransmis en direct sur France 2
Amel Bent sera fêtera la musique sur le Vieux Port, un show retransmis en direct sur France 2
Ce soir, on envahit les rues de toutes les villes de France pour faire du bien à nos oreilles. A condition que la pluie ne vienne pas jouer le trouble-fête. Purebreak vous a sélectionné cinq scènes. D'Amel Bent et Cyril Hanouna à Marseille à Julian Perretta à Lille, en passant par Paris et Strasbourg.

Paris - 12e arrondissement : Féfé, le rappeur et raggaman des Saïan Supa Crew, poursuit sa carrière en solo. Il sera ce soir sur scène avec l'énergie communicative qu'on lui connait pour chanter les titres de son nouvel album "Le Charme des premiers jours" sorti fin mai et les tubes Dans ma rue et Vilain Petit Canard. Et avec Fred Deshayes en première partie. De 20h30 à 23h, Place des vins de France - Cour Saint Emilion.

Paris - 14e arrondissement : Comme chaque année, la tournée Ricard SA Live Music et le Fair monte une scène pour la Fête de la musique. Ambiance indie pop rock avec Stuck in the sound, le groupe interprète de Je bois et puis je danse Aline, Sarah W Papsun et les quatre Niçois d'Hyphen Hyphen. A partir de 19h30, Place Denfert-Rochereau.

Lille : Un peu de rock et beaucoup de pop. Virgin Radio organise un énorme concert sur la parvis du grand stade de Lille. Au programme, les lives de Noa Moon et Julian Perretta, le Britannique auteur de Naked. Et place au DJ Virgin Radio pour continuer la nuit sur les titres du moment. Pendant la soirée, vous pourrez aussi gagner des places pour le Main Square Festival. A partir de 19h, Parvis du Grand Stade de Lille Métropole.

Strasbourg : Rendez-vous sur les bords de l'Ill avec la scène Culture Urbaine pour tous les amateurs de hip-hop, rap, reggae, slam, dance-hall et électro. Les performances vont de succéder avec entre autres Sir Hill, C Jay et, le champion de France et du monde DMC, DJ Nelson. De 18h à 00h, Parvis de la médiatèque - Presqu'île Malraux.

Marseille : Capitale de la culture oblige, la ville accueille la Fête de la musique à la sauce France 2. A la présentation ? Patrick Sébastien et Aïda Thouri. Sur scène ? Christophe Maé et son tout frais Tombé sous le charme, Jenifer, M Pokora, Soprano, Emmanuel Moire, Zaz, Tal, Magic System, Patrick Fiori, Amel Bent... Et il se murmure même que Cyril Hanouna viendrait faire en live sa culte "danse des sardines". A partir de 20h50, sur le Vieux Port et retransmis en direct sur France 2.

Amel Bent
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles