Jenifer : le prix des places pour sa tournée
Publié le 31 juillet 2022 à 10:35
En plus de l'album "N°9" attendu le 4 novembre, Jenifer fera une grande tournée des Zénith en mars et avril 2023. Alors qu'un concert est prévu à l'Accor Arena de Paris, découvrez le prix des places pour les concerts de sa tournée "N°9 Tour" sur Purecharts !
Crédits photo : Affiche de la tournée Crédits photo : Affiche de la tournée© Crédits photo : Affiche de la tournée

Le retour de Jenifer est imminent ! Quatre ans après le bel accueil réservé à "Nouvelle page" (130.000 ventes), la chanteuse publiera son neuvième album le 4 novembre prochain. Son nom ? "N°9" et l'artiste s'est clairement inspirée de l'esprit soul des années 60 et 70. « Je crois que c'est mon meilleur album. Il est joyeux, poétique, positif. Les textes me collent à la peau. J'en suis tellement fière, même si, après tout ce temps à travailler dessus, j'ai une petite appréhension à le "laisser", à ce qu'il ne m'appartienne plus. Et en même temps, j'ai si hâte. Cela fait 4 ans depuis le précédent » confiait-elle en avril dernier à Télé 7 Jours, avant d'organiser début juillet une conférence de presse pour de nombreux médias, dont Purecharts. 10 titres à l'ambiance Motown ont été présentés et décrits comme « un appel à la fête », dont la chanson "Sauve qui aime" qui sera le premier single disponible courant août.

Le player Dailymotion est en train de se charger...

"C'est un album fait pour la scène"

Et Jenifer voit grand pour son retour ! En plus de cet album, l'interprète de "Donne-moi le temps" se lancera dans une imposante tournée des Zénith, le "N°9 Tour". « C'est un album fait pour la scène. C'est un appel à la fête, après ces années compliquées. Il y aura du monde en tournée avec moi, je suis en train de travailler sur un vrai show » rappelait Jenifer en avril dernier, promettant ensuite sur Instagram « un décor incroyable et de très nombreux musiciens, dans une ambiance survoltée ». C'est le 3 mars qu'elle lancera ce tour de chant à Amnéville, avant de se produire à Nantes, Rouen, Lille, Caen, Bruxelles, Lyon, Montpellier, Bordeaux ou Toulouse jusqu'au 22 avril. Et avec en point d'orgue son tout premier concert à l'Accor Arena de Paris programmé le 18 mars 2023.

Après une prévente sur le site inlive-tickets.com le mercredi 24 août, la mise en vente générale des places pour ces 17 concerts de Jenifer aura lieu le mardi 30 août 2022 à partir de 10 heures sur tous les sites de billetteries. Mais quel est le prix des places ? Pour les dates en province, il faudra débourser 39 euros pour la catégorie 3, 49 euros pour la catégorie 2, 59 euros pour la catégorie 1 et enfin 69 euros pour les meilleures places en carré or. Pour le concert à Paris, les prix seront un peu différents puisque la catégorie 2 est à 55 euros, la catégorie 1 coûte 65 euros et le carré or est vendu à 79 euros le billet. A noter que tous les concerts sont en configuration assise, même en fosse.

Prix des places pour la tournée de Jenifer

Province :
CATÉGORIE 3 - 39 euros
CATÉGORIE 2 - 49 euros
CATÉGORIE 1 - 59 euros
CARRÉ OR - 69 euros

Accor Arena :
Catégorie 3 - 45 euros
Catégorie 2 - 55 euros
Catégorie 1 - 65 euros
Carré Or - 79 euros

Par Yohann Ruelle | Journaliste
Un mélange entre un juge de Drag Race pour le style, un addict à la musique qui vit sa vie comme une playlist en mode shuffle et un collectionneur qui aurait trouvé le ticket d'or de Willy Wonka.
À propos de
Jenifer
Jenifer
Jenifer a fait vivre sa pire interview à un journaliste
30 octobre 2025 à 15:50
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Jay-Z au Stade de France : on connait les prix des places pour son concert historique ! player2
MUSIQUE
Jay-Z au Stade de France : on connait les prix des places pour son concert historique !
10 juin 2026
LE SSERAFIM : le prix des places pour le tout premier concert en France du girl group ! player2
MUSIQUE
LE SSERAFIM : le prix des places pour le tout premier concert en France du girl group !
2 juin 2026
Les articles similaires
Shakira dans un "drôle d'état" à Rio : pourquoi son concert devant 2 millions de personnes ne s'est pas déroulé comme prévu player2
MUSIQUE
Shakira dans un "drôle d'état" à Rio : pourquoi son concert devant 2 millions de personnes ne s'est pas déroulé comme prévu
4 mai 2026
Ebony : quel score pour son album Ménélik dans les charts français, un an après la Star Academy ? player2
MUSIQUE
Ebony : quel score pour son album Ménélik dans les charts français, un an après la Star Academy ?
6 mai 2026
Dernières actualités
"Très mauvais" : ce réalisateur adoré de la Gen Z dézingue Top Gun Maverick et le Hollywood de la "nostalgie" player2
Cinéma
"Très mauvais" : ce réalisateur adoré de la Gen Z dézingue Top Gun Maverick et le Hollywood de la "nostalgie"
16:00
KIKO, Grindr, Coachella... Le plan parfait de Madonna pour reconquérir la pop player2
MUSIQUE
KIKO, Grindr, Coachella... Le plan parfait de Madonna pour reconquérir la pop
13:30
Liam Neeson a refusé ce rôle car il se sentait trop vieux : son remplaçant a remporté un Oscar et est considéré comme le plus grand acteur de tous les temps player2
Cinéma
Liam Neeson a refusé ce rôle car il se sentait trop vieux : son remplaçant a remporté un Oscar et est considéré comme le plus grand acteur de tous les temps
11:30
Dernières news