Jenifer : The Voice, la réédition de son album... La chanteuse se confie en interview
La réédition de "Nouvelle Page" est disponible à partir de ce 22 novembre 2019. En pleine promotion pour son album, Jenifer a donné une interview à PRBK dans laquelle elle est revenue sur le côté plus personnel de ses chansons, sur l'envie de créer un opus festif mais surtout sur sa collaboration avec Kylie Minogue.

Jenifer voulait rendre hommage à Kylie Minogue

Ce vendredi 22 novembre 2019 est sorti la réédition de "Nouvelle Page", le dernier album de Jenifer. A l'occasion de la promotion de cet opus, l'ex coach de The Voice a accordé une interview à PRBK. En plus de nous avoir avoué ne finalement pas être au casting de l'adaptation française de The Is Us, l'artiste a expliqué avoir voulu "une pop plutôt enjouée avec des textes qui sont plus personnels que jamais parce que j'y ai mis un bout de mon coeur. Comme à chaque fois avec mes albums mais celui-ci encore plus parce que j'ai pris vraiment le temps de retrouver des gens par exemple avec qui j'avais déjà collaboré".

"J'ai eu envie de partager quelque chose d'encore plus festif pour illustrer un petit peu ce que j'ai dans le coeur, dans le ventre. Ce qui représente aussi tout ce que j'ai vécu sur scène parce que c'était vraiment des moments de fête" a continué d'expliquer Jenifer qui voulait aussi "rendre hommage à une grande artiste de pop" que la 1ère gagnante de la Star Academy "admire énormément" et qui est pour elle "l'icône de la pop absolue" : Kylie Minogue.

"Il va falloir concrétiser ce duo en vrai de vrai"

Au moment de réfléchir aux chansons, la chanteuse qui avait interrompu un concert pour empêcher une bagarre s'est rappelée : "Il y avait ce refrain très entêtant que nous connaissons tous na na na na na na na na (du tube Can't Get You Out Of My Head de Kylie Minogue, ndlr)". "Et quand on lui a envoyé la chanson elle a tellement aimé que du coup c'est devenu un vrai duo (On oublie le reste, ndlr) et non pas juste une participation" s'est réjouie Jenifer.

Alors, comment est la star internationale ? "C'est une personne très entière, qui ne fait pas les choses à moitié. C'est une battante aussi" et "une femme extrêmement courageuse". "On a pas enregistré ensemble mais c'est comme si puisque grâce aux nouvelles technologies, nous avons pu quasiment enregistré en même temps et se parler, et se voir" a précisé celle qui est aussi actrice.

Vont-elles finalement se voir sur scène, pour interpréter leur featuring ? "Oh j'ose espérer que oui quand même" a-t-elle déclaré en souriant, avant de promettre à ses fans : "Il va falloir concrétiser ce duo en vrai de vrai".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème