Jenifer a l'habitude d'être très discrète sur sa vie privée. Pas question, donc, pour la chanteuse de répondre aux rumeurs bidons sur les réseaux sociaux ou lors de ses interviews. Mais la coach de The Voice 3, enceinte de son deuxième enfant, a dû faire une exception. Hier soir, elle a posté une longue lettre ouverte sur Facebook afin de démentir l'un des articles de Closer et pousser un gros coup de gueule contre le magazine et les paparazzi qui l'ont obligée à rester alitée à cause de leur harcèlement.

Jenifer pousse un coup de gueule sur Facebook

Trop, c'est trop. Si Jenifer a l'habitude d'être au coeur de nombreuses rumeurs et d'en faire abstraction, il y a en a une qu'elle n'a pas pu ignorer. Comme on a pu le découvrir en se rendant sur sa page Facebook, la chanteuse a poussé un gros coup de gueule après avoir découvert la Une de Closer et l'article qui la concernait. Il y est dit que la coach de The Voice 3 a finalement refusé de participer au tournage de l'émission qui fêtait l'anniversaire de Jacques Dutronc, à Calvi. La cause ? Elle ne voulait pas y croiser Nolwenn Leroy. Mais comme la vérité était tout autre et que cette histoire lui a posé un problème de santé, la future maman a décidé de réagir.

Gros stress à cause des paparazzi

Jenifer a commencé par expliquer que le magazine avait prévu des paparazzi afin de suivre son voyage en Corse. Le problème ? Ils ont été trop loin. La copine de Karine Ferri a confié : "L'agressivité des paparazzi à l'aéroport, a, cette fois été au delà de leurs habitudes entrainant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie. Arrivée sur l'île, les douleurs se sont intensifiés, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l'accumulation du à ce harcèlement quotidien". Et d'ajouter : "Le verdict a été radical. Je dois rester alitée deux jours et contrainte à un repos forcé (...). Et surtout, interdiction de voiture entre Ajaccio et Calvi". Puis la brunette conclut en expliquant que n'ayant pas eu les photos qu'il voulait, le magazine a voulu "inventer une histoire bien trash pour leur appel de Une".

PHOTO
PHOTO
Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème