Jenifer en guerre contre la presse people : "Il n'y a que des mensonges"
Publié le 11 septembre 2016 à 11:45
La vie de star n'est pas tous les jours facile. Et ce n'est pas Jenifer qui nous contredira, puisque la coach de The Voice Kids vient de pousser un coup de gueule à l'encontre de la presse people et ses mensonges quotidiens.
Jenifer en guerre contre la presse people : "Il n'y a que des mensonges" Jenifer en guerre contre la presse people : "Il n'y a que des mensonges"© Abaca

Après Karine Ferri, c'est au tour de Jenifer de s'en prendre à la presse people. Tandis que la future candidate de Danse avec les stars 7 confiait son dégoût de voir son fils subir le harcèlement des paparazzi, la coach de The Voice Kids vient de confesser au Parisien en avoir marre de voir sa vie être réécrite n'importe comment afin de vendre du papier.

Jenifer énervée contre la presse people

Interrogée à ce sujet par le journal, elle a ainsi dévoilé : "La question que je me pose c'est 'Est-ce qu'on me connaît finalement ?'. Je pense qu'on a la sensation de me connaître, mais je ne sais pas si on me connaît vraiment. Ce n'est pas à travers cette presse à scandale qu'on connaît [les personnes]". Et pour cause, comme elle le déclare ensuite : "Il y a beaucoup de mensonge, énormément de mensonges. Il y a comme ça, un journaliste qui a deux photos de Jenifer en train de monter sur une moto ou acheter du pain, et qui va commenter ces images. Il va romancer ça, bêtement, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et donc moi je subis ça."

"C'est douloureux d'être suivie en permanence"

Mais plus que les mensonges, c'est le fait de voir ses moindres faits et gestes être épiés au quotidien qui énerve fortement la chanteuse : "C'est tous les jours que je suis, pas forcément photographiée, mais régulièrement suivie. Tout le monde va me dire 'Il faut relativiser, il y a des choses plus graves dans la vie...' Ce n'est pas grave mais c'est douloureux d'être suivie en permanence." De quoi expliquer son départ de The Voice ? Ce n'est pas impossible.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Jenifer
Jenifer
De la Star Academy au succès : Jenifer se dévoile dans "Face A", le premier podcast de Purecharts !
10 avril 2024 à 19:33
On sait combien coûtait la tenue rose canon de Jenifer à la Star Academy, bon courage pour vous l'offrir
17 octobre 2022 à 14:12
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise player2
Cinéma
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise
2 novembre 2025
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu player2
Séries
Vous êtes passé à côté : ce personnage de Stranger Things a changé d'actrice puis a progressivement disparu
5 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe" player2
Cinéma
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe"
30 avril 2026
Introuvable en streaming : ce chef-d'œuvre de 3 heures est le meilleur film de Tom Cruise avec une performance parfaite player2
Cinéma
Introuvable en streaming : ce chef-d'œuvre de 3 heures est le meilleur film de Tom Cruise avec une performance parfaite
30 avril 2026
2 saisons en 2026 : 1 semaine après ses débuts, cette série Netflix aura une suite cet automne player2
Séries
2 saisons en 2026 : 1 semaine après ses débuts, cette série Netflix aura une suite cet automne
30 avril 2026
Dernières news