Jenifer en guerre contre la presse people : "Il n'y a que des mensonges"
Publié le 11 septembre 2016 à 11:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La vie de star n'est pas tous les jours facile. Et ce n'est pas Jenifer qui nous contredira, puisque la coach de The Voice Kids vient de pousser un coup de gueule à l'encontre de la presse people et ses mensonges quotidiens.
Jenifer en guerre contre la presse people : "Il n'y a que des mensonges" Jenifer en guerre contre la presse people : "Il n'y a que des mensonges"© Abaca
La suite après la publicité

Après Karine Ferri, c'est au tour de Jenifer de s'en prendre à la presse people. Tandis que la future candidate de Danse avec les stars 7 confiait son dégoût de voir son fils subir le harcèlement des paparazzi, la coach de The Voice Kids vient de confesser au Parisien en avoir marre de voir sa vie être réécrite n'importe comment afin de vendre du papier.

Jenifer énervée contre la presse people

Interrogée à ce sujet par le journal, elle a ainsi dévoilé : "La question que je me pose c'est 'Est-ce qu'on me connaît finalement ?'. Je pense qu'on a la sensation de me connaître, mais je ne sais pas si on me connaît vraiment. Ce n'est pas à travers cette presse à scandale qu'on connaît [les personnes]". Et pour cause, comme elle le déclare ensuite : "Il y a beaucoup de mensonge, énormément de mensonges. Il y a comme ça, un journaliste qui a deux photos de Jenifer en train de monter sur une moto ou acheter du pain, et qui va commenter ces images. Il va romancer ça, bêtement, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et donc moi je subis ça."

"C'est douloureux d'être suivie en permanence"

Mais plus que les mensonges, c'est le fait de voir ses moindres faits et gestes être épiés au quotidien qui énerve fortement la chanteuse : "C'est tous les jours que je suis, pas forcément photographiée, mais régulièrement suivie. Tout le monde va me dire 'Il faut relativiser, il y a des choses plus graves dans la vie...' Ce n'est pas grave mais c'est douloureux d'être suivie en permanence." De quoi expliquer son départ de The Voice ? Ce n'est pas impossible.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
L'IA Gemini de Google abandonne une partie d'échecs contre l'Atari 2600 en réalisant qu'elle n'est pas à la hauteur contre l'ancienne console player2
Tech
L'IA Gemini de Google abandonne une partie d'échecs contre l'Atari 2600 en réalisant qu'elle n'est pas à la hauteur contre l'ancienne console
16 juillet 2025
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames player2
ACTU
Canicule en France : ne cédez pas à cette tentation face à la chaleur, elle a déjà causé de nombreux drames
11 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision player2
Séries
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision
5 décembre 2025
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté
5 décembre 2025
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink player2
Cinéma
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink
5 décembre 2025
Dernières news