Karine Ferri : les critiques sur son physique ? Coup de gueule contre les haters
Karine Ferri : les critiques sur son physique ? Coup de gueule contre les haters
Après avoir donné naissance à son premier enfant, Karine Ferri reçoit désormais de nombreuses critiques sur son physique. Une situation qui énerve de plus en plus la future candidate de Danse avec les stars, qui a donc profité d'une interview pour pousser un coup de gueule.

Karine Ferri lassée par la presse people

Entre les animations de The Voice Kids + The Voice et sa future participation très attendue à Danse avec les Stars, Karine Ferri est de plus en plus présente sur nos écrans de télévision. Un succès qui fait évidemment le bonheur de la jeune femme, mais qui n'est malheureusement pas sans conséquences. Comme elle a pu tristement le constater cet été, elle est (re)devenue l'une des cibles privilégiées de la presse people, qui n'hésite jamais à la traquer durant son temps libre.

Et à en croire ses confidences dans l'émission Buzz TV de TV Magazine, cette situation n'est jamais facile à vivre au quotidien : "Quand on vous prend en photos, à votre insu, en maillot de bain, quelques mois après avoir accouché, déjà ça fait plus de mal à l'entourage. Ensuite, j'ai pas forcément envie d'exposer ma vie privée et encore moins mon fils. Il n'a que 4 mois. Il est trop petit et il n'a rien demandé."

L'animatrice en colère contre les haters

Cependant, comme l'a ensuite confessé la jeune maman, plus que le harcèlement de la presse people, ce sont les commentaires de certains haters qui lui font vivre quelques moments compliqués. Tandis qu'elle se prépare activement avec un coach sportif afin d'être en forme pour Danse avec les stars, elle ne supporte plus les critiques injustifiées sur son physique : "La difficulté aussi, c'est parfois de voir les commentaires... Et c'est facile de déverser sa haine derrière un ordinateur ! Il y a des gens qui sont bienveillants, très gentils, et il y en a d'autres qui aiment bien commenter... Alors oui, je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Je ne le fais toujours pas. Les kilos que j'ai pris, ce sont des kilos de bonheur. Je les garderai aussi longtemps qu'il le faut ! N'en déplaise à certains." Une mise au point parfaite de l'animatrice qui, on l'espère, sera entendue...

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème