Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer de retour dans The Voice 8 : elle explique pourquoi elle a accepté de revenir
Jenifer de retour dans The Voice 8 : elle explique pourquoi elle a accepté de revenir
Cette année, Jenifer reprend sa place dans le célèbre fauteuil rouge, aux côtés de Julien Clerc, Soprano et Mika, dans The Voice 8, mais pour quelles raisons a-t-elle accepté de revenir dans l'émission de TF1 après quatre ans d'absence ? La chanteuse se confie à ce sujet en interview.

L'année dernière, Jenifer a vécu un épisode traumatisant : un accident mortel de la route au cours duquel deux personnes y ont perdu la vie. Après le drame, la chanteuse a pris la décision d'annuler sa tournée et de s'éloigner du monde la musique : "j'étais complètement brisée. Je n'avais plus le courage de remonter sur scène (...) j'en étais arrivée à presque culpabiliser. Et si je n'étais pas chanteuse ? Et si on n'avait pas pris ce van ?", a-t-elle confié dans Sept à Huit.

"J'ai envie de repartir avec un nouvel élan"

Aujourd'hui, l'ex-candidate de Star Academy remonte la pente petit à petit et reprend le chemin de la scène ainsi que des plateaux de tournage. Pour preuve, elle dévoilera son nouvel album "Nouvelle page" le 26 octobre prochain et vous pourrez la retrouver dès ce vendredi dans The Voice Kids avec Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori. Mais ce n'est pas tout : Jenifer a aussi décidé de reprendre son rôle de coach dans The Voice 8 après quatre ans d'absence.

Un grand retour attendu par les téléspectateurs qui se demandent ce qui a motivé l'artiste à revenir dans le fauteuil rouge aux côtés de Julien Clerc, Soprano et Mika : "il se trouve que je suis dans une période extrêmement positive et que j'ai envie de repartir avec un nouvel élan. Cet album et cette période ont fait que j'étais vraiment prête à reprendre ce fauteuil-là", explique-t-elle en interview avec TV Mag.

"The Voice Kids était ma bouffée d'oxygène"

Si Jenifer s'est absentée durant quelques années de The Voice, elle n'a jamais quitté son poste dans The Voice Kids, pour quelles raisons ? "C'était ma bouffée d'oxygène. Je m'y amuse beaucoup et on se sent utile à travers cette expérience. Et puis ce sont des enfants, il y a un retour à l'essentiel quand on revient dans le fauteuil. On se concentre sur la musique, sur les autres. Et c'était très bien comme ça, surtout à une période plutôt compliquée pour moi... Ça m'a fait énormément de bien", confie l'interprète de "Notre idylle".

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème