Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer "brisée" depuis l'accident : elle se confie dans Sept à Huit sur TF1.
Jenifer "brisée" depuis l'accident : elle se confie dans Sept à Huit sur TF1.
En mars 2017, Jenifer a échappé de peu à la mort dans un accident de la route. Deux personnes y ont cependant perdues la vie. Depuis le drame, la chanteuse a avoué avoir été "brisée". Dans Sept à Huit sur TF1, la coach de The Voice s'exprime sur cette terrible épreuve.

"Je n'avais plus le courage de remonter sur scène"

Pendant sa tournée l'an passé, Jenifer s'était retrouvée au coeur d'un accident mortel de la route. Deux personnes y avaient perdu la vie, l'artiste française avait alors décidé d'annuler sa tournée. Dans le nouvel épisode de Sept à Huit qui sera diffusé ce dimanche 7 octobre 2018 à 19h30 sur TF1, l'interprète de "Au soleil" est revenue sur le drame qui l'a beaucoup touchée.

Dans un post Twitter, l'émission a dévoilé un extrait vidéo dans lequel on peut voir celle qui avait remporté la Star Academy expliquer : "J'étais complètement brisée. Je n'avais plus le courage de remonter sur scène avec cet épisode tragique". Elle a donc mis beaucoup de temps avant de sortir du silence et de se remettre à la musique. Mais désormais, Jenifer avance et va sortir son nouvel album baptisé "Nouvelle Page" le 26 octobre prochain.

"Avec des 'si' on peut réécrire beaucoup de choses"

Après le tragique accident, la coach de The Voice s'en voulait. Elle a en effet confié : "J'en étais arrivée à presque culpabiliser. Et si je n'étais pas chanteuse ? Et si on n'avait pas pris ce van ? Avec des 'si' on peut réécrire beaucoup de choses". Heureusement, la star de la chanson a réussi à remonter la pente.

Et les enregistrements de The Voice Kids l'ont aidée. "C'était ma bouffée d'oxygène de retrouver des enfants, de retrouver la passion, quelque part" a-t-elle indiqué, "De partager la scène avec eux, de devoir rechanter. Et j'ai retrouvé l'envie. Ça y a contribué énormément !".

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème