Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer : après sa longue absence, la chanteuse sort enfin du silence !
Jenifer : après sa longue absence, la chanteuse sort enfin du silence !
Jenifer a vécu un terrible accident de la route. Suite au drame, la chanteuse avait pris ses distances avec la musique et les médias. Après sa longue absence, la coach de The Voice Kids a brisé le silence en se confiant sur son avenir professionnel.

"Vous me manquiez tellement"

Jenifer a eu beaucoup de mal à se remettre du terrible drame qui s'était produit, reportant même sa tournée. Depuis l'accident mortel, la coach de The Voice Kids avait posté un message de soutien aux familles des victimes avant de se plonger dans le silence.

Mais après sa longue absence, la chanteuse a décidé d'écrire à ses nombreux fans, inquiets pour elle. Sur Facebook et Instagram, Jenifer a commencé son long message par : "Chers vous... Enfin... Vous me manquiez tellement...".

Jenifer y avoue que "ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez", mais qu'à présent, le temps est venu pour elle "après ce long moment de réflexion, voire de repli", de s'exprimer pour mettre les choses au clair.

Le soucis ? "Ce que je lis ces dernières semaines dans une 'certaine presse', tient d'avantage de l'élucubration que de l'information autour de ma petitesse... Car c'est bien connu, lorsqu'on ne sait pas, on invente !" a-t-elle déclaré, visiblement en colère. L'artiste révélée par Star Academy a donc rétabli la vérité.

Le plus important ? Ses fans, sa famille, sa musique

"2017 avait pourtant si bien démarré. Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j'étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court" a-t-elle indiqué. Malgré cette joie immense qui fut de courte durée, la maman s'est recentrée sur le plus important à ses yeux.

Car "c'est aussi au travers des épreuves de la vie que l'on redécouvre l'essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique... cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer".

Elle n'abandonne pas sa carrière

Et Jenifer a tenu à être claire : elle n'arrête pas la chanson. Celle qui fait partie de la troupe des Enfoirés a avoué que "les projets sont là" et qu'elle "y travaille déjà car l'envie et la passion restent intactes".

Cependant, ses prochains albums seront peut-être différents, car l'ex coach de The Voice a envie de "prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations". "Après ces 16 années passées à côté de 'mon grand frère' Franck Veron, (...) nos routes se décroisent" a ainsi annoncé la chanteuse, qui se tournera donc vers d'autres collaborateurs.

Mais "nos liens resteront indéfectibles" a-t-elle assuré, concluant avoir "hâte de revenir vous voir" et "de partager à nouveau des moments intenses".

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème