Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

P. Pokora (The Voice Kids) : révélation étonnante sur son tout premier concert
P. Pokora (The Voice Kids) : révélation étonnante sur son tout premier concert
C'est ce samedi 8 octobre que M. Pokora saura si l'une de ses deux protégées dans The Voice Kids (Manuela et Tamillia) remportera l'émission. Et avant de monter sur scène et de nous en mettre plein les oreilles, les deux chanteuses ont profité de leur temps libre pour poser quelques questions à l'interprète de 'Cette année-là'.

Le tout premier concert de M. Pokora

Il faut croire que M. Pokora a toujours été destiné à devenir une star de la chanson au charme irrésistible. En effet, interrogé par Tamillia pour TF1, sa protégée dans The Voice Kids, sur son tout premier concert donné devant un public, le coach de l'émission de TF1 s'est laissé aller à une confidence finalement peu étonnante : "Je devais avoir 11 ou 12 ans. Ça devait être en colonie de vacances. A chaque fin de semaine il y avait une espèce de soirée/spectacle, et j'avais chanté a capella avec trois potes sur Darling faisons l'amour ce soir des Poetic Lovers."

Petit dossier sur ses cheveux

Par ailleurs, il a également profité d'une question de Manuela pour confesser que c'est sa maman qui se cache derrière son amour pour les styles vestimentaires irréprochables. Tandis que la jeune chanteuse lui demandait "Est-ce que enfant tu avais déjà le swagg ?", le jeune homme a en effet répondu, le sourire aux lèvres : "Je pense que ma mère s'occupait bien de mon apparence vestimentaire. J'ai toujours aimé être bien sapé quand j'étais petit, j'ai tout de suite eu une passion pour les baskets". Les baskets peut-être, mais il a apparemment mis un peu plus de temps à se trouver capillairement parlant. Pourquoi ? On vous laisse découvrir ci-dessous son étonnante coupe de cheveux à l'époque. C'est déjà culte.

P. Pokora (The Voice Kids) : révélation étonnante sur son tout premier concert
P. Pokora (The Voice Kids) : révélation étonnante sur son tout premier concert
M. Pokora
M. Pokora veut être un papa "cool" mais "strict" pour son fils
M Pokora bientôt papa : fille ou garçon ? Le chéri de Christina Milian révèle le sexe de leur enfant
M. Pokora bientôt papa : Christina Milian est enceinte de leur premier enfant
M. Pokora in love d'un ange dans le clip "Tombé"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème