Jen Selter, la femme aux plus belles fesses d'Instagram, continue de réchauffer l'atmosphère avec des clichés très sexy. Aujourd'hui, c'est en compagnie de sa maman âgée de 47 ans que la bombe pose sur son compte suivi par plus de 5 millions d'internautes.

Telle mère, telle fille

Plus besoin de se demander si la mère de Jen Selter est aussi sexy que sa fille de 21 ans. Ce mercredi 18 février, la bombe a posté une photo sexy où elle pose en compagnie de sa maman Jill en sous-vêtements blancs. La mère comme la fille y exhibent leur corps de rêve, une silhouette qu'elles entretiennent puisqu'elles sont toutes les deux accros de fitness. "Tellement fière de @mamaselter et de tous son travail. 47 ans et elle va toujours à la gym 4 à 5 fois par semaines. Parfois, ceux que l'on motive deviennent notre plus grande motivation. Merci de m'aider à avancer maman" a écrit Jen Selter en légende à cette photo.

Jen Selter, les plus belles fesses d'Instagram

C'est en janvier 2014 que nous vous avons parlé pour la première fois de Jen Selter. La jeune femme de 21 ans n'avait à l'époque "que" 1,4 millions de followers sur Instagram. Un chiffre qui a dépassé les 5 millions récemment. Accro au belfie, la jolie brune aurait même sérieusement énervé une autre star connue pour ses fesses :Kim Kardashian. On vous laisse juger de qui a le plus beau postérieur avec de nombreuses photos disponibles dans notre diaporama.

A lire également : Grace Helbig : la "grande soeur" youtubeuse qui cartonne aux Etats-Unis / Jérôme Jarre : portrait dans le New York Times, passage à la télé, son jour de gloire aux Etats-Unis

News
essentielles
sur le
même thème