Jelena (Les Vacances des Anges 4) victime d'une opération de chirurgie esthétique ratée ? "J'ai les seins détruits" confie-t-elle en dévoilant une photo de sa poitrine
Celle qui est au casting des Vacances des Anges 4 sur NRJ12 s'est confiée sur l'erreur chirurgicale dont elle a été victime. Jelena Dukic a en effet révélé avoir subi une opération de chirurgie esthétique ratée. "J'ai les seins détruits" a-t-elle même assuré, complexée, avant de dévoiler une photo de cette opération loupée qui a laissé une grosse cicatrice.

La candidate des Vacances des Anges 4 avoue : "J'ai mes seins détruits, je suis tellement malheureuse"

Jelena, au casting des Vacances des Anges 4 sur NRJ12, a révélé dans sa story Instagram avoir été victime d'une erreur chirurgicale. En effet, Jelena Dukic de son nom complet a subi une opération de chirurgie esthétique mammaire qui est ratée. Alors que PRBK avait dévoilé la vidéo exclusive des retrouvailles entre les ex Jelena et Thomas, la candidate de télé-réalité âgée de 27 ans a déclaré : "J'ai mes seins détruits, je suis tellement malheureuse...".

Jelena, qui serait de nouveau en couple depuis sa rupture avec Kevin, a confié être très complexée depuis cette opération loupée. "Depuis que j'ai fait cette opération, je complexe tellement. Je dois me faire réopérer mais je n'ose pas" a-t-elle même expliqué. "Sans oublier qu'ils sont même pas bien remontés" a-t-elle aussi souligné à propos de ses seins.

Jelena dévoile l'énorme cicatrice qui est sous ses seins

Celle que vous aviez pu suivre, avant Les Vacances des Anges 4, dans Les Anges 11 et La Revanche Des Ex sur NRJ12, dans Les Marseillais VS Le Reste Du Monde 2 sur W9 et dans La Villa Des Coeurs Brisés 4 sur TFX ne s'est pas arrêtée là. En plus de parler de son opération de chirurgie ratée à la poitrine, Jelena a décidé de dévoiler en toute transparence le résultat en photo. L'influenceuse a ainsi posté un selfie montrant l'énorme cicatrice sous ses seins.

Jelena (Les Vacances des Anges 4) victime d'une opération de chirurgie esthétique ratée ? "J'ai les seins détruits" confie-t-elle avec une photo de sa poitrine
Jelena (Les Vacances des Anges 4) victime d'une opération de chirurgie esthétique ratée ? "J'ai les seins détruits" confie-t-elle avec une photo de sa poitrine

La candidate qui a été accusée d'avoir flirté avec Julien Tanti sur le tournage d'Objectif Reste du Monde avait été taclée dans le passé à cause d'une de ses opérations de chirurgie esthétique. Leana, avec qui elle avait eu un clash coupé au montage dans Les Anges 11, l'avait clashée sur ses fesses refaites. Leana avait comparé les fesses de Jelena à un "c** en forme de pomme de terre", ce à quoi Jelena avait répondu : "T'inquiète, tu resteras la numéro 1 des gros c*** les plus sales de Paname, je ne prendrai pas ta place", "parce qu'en attendant ton fameux super c** il ne t'a jamais servi à garder un mec plus de 3 mois sans tromperie et sans cassure".

Les Vacances des Anges 4
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles