Jeff et Cédric (Koh Lanta 2015) amis ou ennemis depuis la fin du tournage de l'émission de TF1 ?
Jeff et Cédric (Koh Lanta 2015) amis ou ennemis depuis la fin du tournage de l'émission de TF1 ?
Dans Koh Lanta 2015, la situation est extrêmement tendue entre Jeff et Cédric après l'élimination du premier à cause d'une stratégie de son ancien complice. Mais les choses vont encore s'empirer dans l'épisode de ce soir sur TF1 avec le retour... de Jeff ! Depuis la fin du tournage, les deux candidats ont-ils réussi à se réconcilier ? La réponse !

Vers la réconciliation ?

Dès le premier épisode deKoh Lanta 2015 , Cédric et Jeff avaient scellé un pacte sous le bandana rouge. Mais lors de la réunification, les deux ambassadeurs n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Prêt à tout pour garder sa place, Cédric n'a pas hésité à trahir son ex ami. Une stratégie efficace qui a même poussé Jeff à se faire virer au dernier conseil. Pourtant fin mai 2015, le tournage terminé, Jeff avait posté une photo de lui en compagnie de Cédric, Alban et d'autres aventuriers ensemble autour d'un verre. Les deux garçons se seraient-ils réconciliés ?

Cédric et Jeff se sont revus après Koh Lanta

Oui et non. A la fin du tournage de Koh Lanta 2015, Cédric et Jeff se sont revus. "Jeff je l'aime toujours beaucoup. Nous avons discuté. Il nous a expliqué certains de ses coups de gueule que nous n'avions pas saisis sur le moment", confie d'ailleurs Cédric, ex taulard, au magazine Télé Loisirs. Mais cette réconciliation a vite volé en éclats après que Jeff ait découvert les épisodes en intégralité sur TF1.

"Je ne suis pas prêt à lui pardonner"

Au Journal du Dimanche, Jeff raconte : "De retour en France, je suis quand même resté en bons termes avec Cédric. Mais après avoir regardé les images la semaine dernière, après l'avoir vu se gausser de m'avoir berné devant les caméras, il m'a profondément déçu. Certes, il m'en avait vaguement parlé. On s'était même revus pour boire un verre ensemble avec Alban. Mais là, il est vraiment allé trop loin. Ça devient malsain". Et d'ajouter, catégorique : "Je ne suis pas prêt à lui pardonner".

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème