Jean-Paul Belmondo : la personnalité préférée des Français ? Ca aurait du être lui
Jean-Paul Belmondo : la personnalité préférée des Français ? Ca aurait du être lui
Jean-Jacques Goldman est à la première place des personnalités préférées des Français, loin devant Jean-Paul Belmondo qui hérite de la douzième position. Un classement qui ne semble pas plaire à Bébel, qui estime "mériter la première place".

Il veut être le premier ou rien. Invité à réagir sur sa présence dans le top 15 des personnalités préférées des Français, Jean-Paul Belmondo n'a pas cherché à cacher sa déception de ne pas être tout en haut du classement.

Loin derrière Jean-Jacques et Omar

Omar Sy a perdu sa place de favori dans le classement annuel des stars préférés des Français. Jadis premier, il s'est fait doubler par Jean-Jacques Goldman. Sophie Marceau, Jean Dujardin et Gad Elmaleh suivent pas très loin. Jean-Paul Belmondo, qui a eu droit à un "Happy Birthday" par Sarkozy, hérite de l'honorable douzième place, une position qui ne semble pas lui satisfaire.

Bébel pas content

Contacté par le JDD afin qu'il réagisse sur sa place dans le classement, Bébel n'a pas caché sa déception : "Je ne comprends pas que je sois classé seulement douzième dans votre Top 50 !"a-t-il martelé avant d'ajouter : "Je mérite d'être à la première place, quand même ! Enfin... Revenez me voir uniquement quand je serais le Français préféré des Français. Mais je vous rappelle que je viens d'avoir 80 ans, alors le temps presse !". Bébel personnalité préférée des Français en 2014. Pas sûr que ses propos suffisent à convaincre.

Jean-Paul Belmondo
Jean-Paul Belmondo triste et jaloux : il veut être le préféré des Français
Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi : rupture et règlements de comptes !
Le Professionnel sur France 2 ce soir : vos impressions
Le Grand Journal de Cannes ... Jean-Paul Belmondo et tous les invités du jour
voir toutes les news de Jean-Paul Belmondo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème