Jean Dujardin est partout en ce moment ! L'acteur frenchy préféré des américains n'est pas seulement en pleine promo de The Artist, il n'oublie pas non plus son autre film, Les Infidèles avec Gilles Lellouche. Après les polémiques autour du film, les deux acteurs ont fait front aux journalistes pour l'avant-première du
Jean Dujardin est partout en ce moment ! L'acteur frenchy préféré des Américains n'est pas seulement en pleine promo de The Artist, il n'oublie pas non plus son autre film, Les Infidèles avec Gilles Lellouche. Après les polémiques autour du film, les deux acteurs ont fait front aux journalistes pour l'avant-première du film le 15 février. Un film qui pourrait d'ailleurs profiter du buzz autour de Jean Dujardin. Explications.

Jean Dujardin partout
Pas moyen d'échapper au phénomène Jean Dujardin. A deux semaines de la cérémonie des Oscars 2012 pour laquelle il est nommé, l'acteur français enchaîne la promo pour The Artist et pour Les Infidèles. Un coup aux Etats-Unis, l'autre en France, Jean ne s'arrête pas !

Et pour entretenir le buzz, il n'hésite plus à participer à des émissions comiques comme son sketch dans SNL avec Zooey Deschanel, à jouer participer à de faux castings pour Funny or Die ou à faire son pitre à la télé US.

The Artist pour propulser Les Infidèles
Si The Artist fait toujours le buzz, ça pourrait profiter au nouveau film de Jean Dujardin, Les Infidèles, au ciné le 29 février prochain. Après la polémique autour des affiches "indécentes" du film qui ont été retirées des rues, Jean Dujardin était venu soutenir le film à Paris pour l'avant-première.

Une manière de rappeler qu'il n'oublie pas la France et ses autres projets. On n'imagine bien que la semaine qui vient sera ultra-chargée pour Jean Dujardin. Entre les César le vendredi 24 février et les Oscars le 26, il n'aura pas beaucoup le temps de se reposer.

Oscars, je t'oublie pour mieux te retrouver
Et quand on parle des Oscars, Jean Dujardin ne se met pas la pression. Après avoir remporté un Golden Globe, un BAFTA et un SAG Awards, il reste l'un des favoris pour la précieuse statuette dorée.

Mais notre frenchy ne se prend pas la tête.Il a récemment avoué dans le cadre de la tournée promotionnelle pour Les Infidèles ne pas penser à la cérémonie, préférant profiter du moment sans se monter la tête. Pas de melon pour le nouveau BFF de George Clooney !
Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles